Trex 450 Pro - post dédié

tu veux pas faire un trex500 acx3 12S ? :-D

oui je veux voire ce que ca donne un governor correct

faudrais trouver une radio rectum en mode 2 !
 
zolive > Un 500 ca vole en 6S 2600mAh idéalement (rapport poid/puissance que je prefere). Ca veut dire que pour le faire tourner en 12S, il faudrait que je trouve 2 accus 6S de 1300mAh ..

La seule personne qui a des accus 6S 1300mAh que je conaisse, c'est toi, et tu les fais avec 2 packs de 3S 1300mAh.

Franchement : je me vois mal voler avec un accu de 12S4P 1300mAh .. Par contre, un Logo 500 HV (12S 2.6A) ca reste envisageable .. ^^

Edit: Si y a que ca, il suffit de fabriquer un cable ecolage Futaba > Rectum :p
 
et non ca fait 12S1P tu as aucun elements en parallele

sinon mes pack vont etre mis en 6S j'ai les connecteur d'equilibrage qui arrive en meme temps , il me restera a trouver la gaine thermo , y en avait plus en stock , ca va me permetre de grater quelque gramme , et je je surprime les 2 cable d'alim qui ne serviront plus a rien , un simple shunt suffira
 
Vouai, quand je dis 3S4P, je parle de 4 LiPo 3S utilisés pour faire un 12S. Que ce soit connecté en série, ou en parallèle n'y change rien sur le fait que ca reste merdique a utiliser .. :D

Et je veux bien qu'on fasse du modélisme, mais de la a ce que je commence a me fabriquer mes packs LiPo : non merci. Surtout quand on connait les dangers des LiPo.
 
Haut