• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

C'est pas vraiment de la m.....
Les contacts cylindriques c'est ke meme mieux que du plat avec une lamelle qui pousse ^^

Mais
c'est bon bon bon ... :-D
PS:
T'inquiètes ... tu vas y avoir droit sur tes prochaines lipos ...
Prépare toi z'y
.... commande des males/femelle en meme temps ^^ , ;)
 
Bidouille91;1399730 à dit:
Faute de frappe Model I ...
C'est ce model :
F1300-2-20%281%29.jpg


Prises XT60

XT_60.jpg

mes 4 premières lipos étaient livrées avec des t dean.

mais les 3 suivantes étaient livrées avec ces cosses! la merde quoi! j'ai flingué une lipo à cause de ça.
j'ai utilisé une pince spécial pour couper les files sans les écraser le hic, c'est que la pince a touché l'autre côté de la cosse... GRRRRRRR! pourquoi n'ont ils pas envoyé du t dean comme la première fois?
 
ouai en gros on reviend toujour sur de la PK quoi ! mais avec un detroupeur pour les neuneus :p

t'inquiete pas José ! moi je garde et je rste sur mes PK ! et j'en attends avec mes accus , j'ai jamains aimé les DEAN
 
Ouai bon en gros je sens que cette innovation c'est pour faire marcher le buisness! Je pense qu'une prise est une prise! Bon la forme des connecteurs jouent(ronds ou plats) mais hormis cela bein je pense qu'il n'y a rien de nouveau si se n'est nous embeter à changer toutes nos prises...
 
Comme je suis bloqué chez moi par une gastro j'ai pu prendre le temps de photographier la bulle fusuno avec les papattes du t-rex 500. C'est clair que cela change le look général, on n'est plus chez mémé là.

Je trouve que c'est plus sympa comme cela mais cela devient assez perso.

cimg7391redimensionner.jpg


cimg7399redimensionner.jpg


cimg7390redimensionner.jpg


Avec le train d'origine entre les papattes pour donner l'échelle:

cimg7394redimensionner.jpg
 
Haut