Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 953 sur 969 PremièrePremière ... 453853903943946947948949950951952953954955956957958959960963 ... DernièreDernière
Résultats de 9 521 à 9 530 sur 9688
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut à tous,

j'ai reçu mes pales hier, j'ai donc pu vider des lipos hier et aujourd'hui. J'ai tout remonté et mes oscillations ont quasi toutes disparues. C'est cool, j'ai cru que je n'y arriverai jamais vu tout ce que j'ai pu lire sur le GP-780. J'ai un gain de 61%.
    J'ai fait quelques flips et tonneaux et j'ai tenté un ou deux tic-toc mais c'est trop violent comparé au simu. Je fais les mêmes mouvement mais ça va bcp trop vite.

Question, vous y allez à fond avec le pas sur un tic-toc ou c'est à doser et donc ça viendra au fil du temps quand je serai moins stressé? En plus je suis dans un zoning ou il y a un écho de fou et ça claque à mort un tic-toc

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tout ce que je puis te dire c'est que le gp780 tourne pas mal que pour les claquement de pale avec l'habitude ça vient mes collègues y arrive et au club il reconnaissent les débutants comme ça .
    mais les pilotes 3dhard eux joue avec ses claquements de pales en meme temps vue les débattements qu'il ont
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je fais du basique (hors vol normal) que depuis 1 mois seulement donc c'est clair que je dois me parfaire avec le temps . Ceci dit ça claque bien quand même .

ps: Au club, ils seraient pas gênés de voir également que mes flips sont pas toujours bien droits non plus...
    Dernière édition par DocSite; 30/09/2011 à 09h56

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On n'utilise quasiment pas de pas en tic tac.
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon finalement j'ai mon ac qui oscille encore.. pas toujours mais c'est minant à la fin. Ca commence à me tourner sur le haricot. En mode cool, 70% de throttle ça bronche pas par contre vers 90% c'est bien et puis parfois ça oscille très vite et ça s'arrête.J'ai remplacé tout ce que je pouvais depuis le dernier crash, pales, axe principale, le torque. Peut-être les roulements de l'axe principal que j'ai pas remplacé mais c'est le dernier truc après j'ai pu d'idée. Les pales sont équilibrées avec le même centre de gravité. Tout est lubrifié, y a pas de dur au niveau de l'ac...je suis désespéré! Vive le GP-780

Torsionnaire d'accus Lipo Avatar de michalss
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par DocSite Voir le message
    bon finalement j'ai mon ac qui oscille encore.. pas toujours mais c'est minant à la fin. Ca commence à me tourner sur le haricot. En mode cool, 70% de throttle ça bronche pas par contre vers 90% c'est bien et puis parfois ça oscille très vite et ça s'arrête.J'ai remplacé tout ce que je pouvais depuis le dernier crash, pales, axe principale, le torque. Peut-être les roulements de l'axe principal que j'ai pas remplacé mais c'est le dernier truc après j'ai pu d'idée. Les pales sont équilibrées avec le même centre de gravité. Tout est lubrifié, y a pas de dur au niveau de l'ac...je suis désespéré! Vive le GP-780
    Sur le mien j'avais ce soucis après un gros crash c'était un des bras des leviers des pieds de pales qui était tordu par rapport à l'autre.

Pour corriger sans changer la pièce (en attendant la nouvelle) en FBL avec le BeastX il faut baisser un peu le potentionètre 1 (gain cyclique).
    MSH Mini Prôtos 6S 1300kv + 16T + MegaPower HV + BeastX + Optima 6
    Trex 550E 6S + Turnigy T600 + 19T + Phoenix ICE 100 + BeastX + Optima 9
    Hitec Aurora 9

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    sauf que je suis en fb
    tu parles du washout?

Torsionnaire d'accus Lipo Avatar de michalss
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non ! Je parle des bras de levier de pieds de pales. Là où sont les chapes les plus hautes de l'heli. Si l'une est un peu tordue par rapport à l'autre ça provoque ça. Là je viens de changer les bras remis le gain cyclique du BeastX à 0 pour vérifier et les oscilations sont parties
    MSH Mini Prôtos 6S 1300kv + 16T + MegaPower HV + BeastX + Optima 6
    Trex 550E 6S + Turnigy T600 + 19T + Phoenix ICE 100 + BeastX + Optima 9
    Hitec Aurora 9

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai démonté et comparé les deux et ils sont identiques. A moins que ça soit vraiment léger mais à l'oeil nu il n'y a rien. Toi c'était flagrant?

Page 953 sur 969 PremièrePremière ... 453853903943946947948949950951952953954955956957958959960963 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages