Trex 450 Pro - post dédié

Tres belles photos!! Vive la neige!! Il y en a pas encore sur toulouse ainsi j'ai pu volé ce matin!!

Pour les patins c'est vrai que c'est un style assez particulier mais pour pouvoir voler un peu n'importe où c'est claire que c'est mieux!! Je n'ose pas atterire et decoller sur de l'herbe! L'AC est tellement proche du sol que c'est facile de le casser! La solution est de mettre les patins du 500! Sinon je decolle d'une plaque en pvc mais pas tres jolie de se trimballer avec...
 
Jeune mais déjà plein de talents !! :)

Très chouette 'roman-photo'

PS : Ai bien reçu ton mail Hervé ! Mais n'ai pas pris le temps de répondre, sorry
Je profite du coup de répondre ici car malheureusement je n'ai pas de p'tits poids pour barre de bell dans mes tiroirs...donc, si une âme charitable dans le coin a 2 poids de bdb dans un coin qu'il n'utilise plus...vous ferez un heureux en les envoyant à Hervé ;)

PS : un tapis de voiture va très bien comme Heliport...ceux en plastique à croisillons (plat de l'autre côté) ils sont assez lourds pour aplatir un peu la végétation, ne se soulèvent pas à l'approche de l'helico et se roulent facile sous l'aisselle :)

Florian : t'as essayé les courbes ?
 
Merci R.Capac !

En fait il peut s'agir d'un prêt car j'aimerais bien savoir ce que ça peut donner avec ces poids sur la BdB ... et je peux les renvoyer après !
 
vais me commander ce train de 500... ya pas!

c'est THE solution! je dois toujours démarrer de ma terrasse, et comme le jardin est 1m 20 plus haut, je suis toujours déséquilibré.

j'ai même un pré à vaches derrière chez moi.

je pourrai enfin atterir sur l'herbe.

clair que c'est un peu spécial le train 500 sur un 450.
 
Haut