Trex 450 Pro - post dédié

R.Capac;1400294 à dit:
PS : un tapis de voiture va très bien comme Heliport...ceux en plastique à croisillons (plat de l'autre côté) ils sont assez lourds pour aplatir un peu la végétation, ne se soulèvent pas à l'approche de l'helico et se roulent facile sous l'aisselle :)

Florian : t'as essayé les courbes ?

Désolé mais je n'ai pas pu essayer car en fait j'ai un Trex pro une bonne machine mais j'ai pas de matos :( Du coup je n'arrete pas d'empreinter celui de bichoco(je te remercie beaucoup...)! Mais là la commande est passer pour une pince à chappe incidencemetre,pitch-leveler,tournevis hexagonaux! Au moins se sera mon matos... Des que je recoit tout ceci je test tes valeurs et je te tiens au jus(d'ici 15j je pense)! Mais en attendant j'ai rapproché les points 2 et 4 du neutre et c'est beucoup moins sensible et j'ai augmenté les gaz ce qui le rend plus stable! Mais sans dout avec tes valeurs sa doit etre mieux...

Sinon ouai le tapis faut que je m'en trouve un mais depuis que poser l'helico est plus facil faut que je retante de le poser sur la plaque que j'utilisée avec le belt. Je vais faire le test dans la rue... Si j'arive à poser le rex à chaque fois sur la bouche d'égout, le poser sur une plaque de 1.9m*1.5 est un jeu d'enfant!!
 
Sympa les aventures des rex dans la neige.

biloute974> Tu es une source d'inspiration pour moi (principalement au niveau du train). On doit avoir les mêmes goûts (douteux?). Ce train est choisi pour des raisons esthétiques principalement. Car même si je trouve celui d'origine ridiculement étroit et bas ce n'est pas un problème insurmontable. Même si maintenant le rex devient un 4x4 probablement et peux donc opérer de plus d'endroits possibles.

Hervé B> Voici les pâles. Pas encore essayé comme le train. :-D Ce sont des fibres avec une finition bas de gamme pas du tout équilibrées.

Avant j'avais celles là. Finition moyenne, mais elles marchent correctement.

On est tout de même loin de la qualité Align mais à mon niveau ce n'est pas fondamental.
 
Belles photos les gars.

Roger, tu as une maison de bourge dis-donc?
Et ta voiture en double? Tes revenus sont en hausse??? ;-)

Nico
 
Nmut> J'aimerais bien mais ce n'est pas le cas malheureusement...

Sinon j'habiterais Cap Ferat et j'aurais une bentley GT. B-)
 
Oh Nmut, y avait longtemps!!! ;)

Sinon quelqu'un connait les trs/min d'un pro supercombo avec moteur 450M à 80% 90% et 100% et la valeur adéquate pour faire des tictoc? car je suis à 80% et ca passe pas vraiment... on va dire que ca ressemble à des tic vrac...
++
 
Haut