Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 958 sur 969 PremièrePremière ... 458858908948951952953954955956957958959960961962963964965968 ... DernièreDernière
Résultats de 9 571 à 9 580 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, j'ai une floppée de lipo pour mon 450 pro FBL et je vole 3mn avec chaque pack ... C'est assez hoorible mes batteries donnent rien !

En avez vous testé beaucoup et donc quelle sont celles qui sortent du lot ?

Avec ma rhino je vole 4mn donc je suis pret à repartir sur du rinho... Mais pas du nanotech ou Aplus !
    De plus je cherche une bulle puisque la mienne est morte !!
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    perso je repart sur de rhino
    sinon les kypom sont pas mal mais pas encore essayé sur 450
    Accu lipo 2200 mAh 3S KYPOM
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

capitaine caverne Avatar de Guiio
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec mon pro FBL je volais 5 minutes avec des nanotech 2200mah, comment tu fais pour en tenir 3? Tu fais de la 3D de dingue? :D
    En flybar j'avais le chrono qui sonnait à 4 minutes avec un moteur 4400kv et un pignon de 11

Je viens de passer une petite commande pour le remettre en état, je l'ai planté il y a 2 mois , la flemme de le réparer

Tous les axes, train, couronnes, pignons de TT tous éclatés, tube de queue, barre de bell, servo d'ac, bref il a morflé :/ J'ai presque eu envie de racheter un kit de hk450ttpro et de remettre les pièces align en état dessus
    Dernière édition par Guiio; 04/12/2011 à 19h46

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je revend le mien guiio
    le skya
    je garde le fbl on peut pas tout avoir
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non c'est bon merci, j'ai commandé les pièces chez HK

Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci je vais prendre 2-3 rhino ... Je suis pas très doué mais je lui tire vraiment énormément sur la gueule.
    Je suis le genre de mec à foutre mon hélico sur le dos et metter plein pas négatif, j'adore.

Bref, cette canopy est cool non : HobbyKing R/C Hobby Store : High-End Airbrushed Canopy for 450 size Heli

De plus si vous changez le moteur c'est pour mettre quoi de mieux ? Car j'ai besoin de plus de pêche !!

Merci les amis
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thomasamoth Voir le message
    Merci je vais prendre 2-3 rhino ... Je suis pas très doué mais je lui tire vraiment énormément sur la gueule.
    Je suis le genre de mec à foutre mon hélico sur le dos et metter plein pas négatif, j'adore.

Bref, cette canopy est cool non : HobbyKing R/C Hobby Store : High-End Airbrushed Canopy for 450 size Heli

De plus si vous changez le moteur c'est pour mettre quoi de mieux ? Car j'ai besoin de plus de pêche !!

Merci les amis
    C'est pas cohérent tout ça. Tu veux un moteur plus puissant mais tu veux plus d'autonomie?
    Prends donc des rhino en 2650mAh ou apprends à piloter en dosant le pas. Je n'ose même pas demander combien de pas tu as au collectif Avec +/-10° le pro passe tout, même les tictocs peuvent être très francs et rapides. et ça soulage pas mal le moteur

Membre actif Avatar de denem
    Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    3 à 4 minutes, cela n'est pas bien long. A part pour les fondus de la 3D tournant avec des machines extrèmes et encore.
    Il faut avoir un ensemble cohérent et parfaitement assemblé et réglé pour limiter les consos
    Qu'as tu comme moteur, pignon, et pas max et est-ce qu'il n'y a pas de chauffe excessive moteur ou contro ? est tu sûr d'avoir un bon entredent (à peine trop serré et tu as vite fait de perdre 20 ou 30 % ou parfois plus en autonomie) ?
    Mais bon, si tu ne fais que des montées avec ton hélico, cela peut aussi s'expliquer par là

Chez HK, les canopys prévus pour les vesions pro sont noté de même, ce qui n'est pas le cas de celle que tu montres. elle risque de ne pas aller.
    Dernière édition par denem; 05/12/2011 à 14h44
    Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450.
    Radio : DX6I spektrum.
    Rennes, Ille et Vilaine.

Membre actif Avatar de mopi007
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En 3*A123 je suis a 4min pille pet , (atterrissage rock and roll) comme les batterie font quant même 20gr de + que les lipos 2200 et 2V de moin a charge je suis quant même sacrement surpris de vous voir faire 4min en lipo ! ca devrais plutot être 5 non a mon avis
    Eclipse 7 module Assan 2.4hz, futaba t9 41Mhz , recepteur corrona (4v,6v,8v,3x Rp8d1)
    fpv : Fatshark 2.4Ghz , tx 500mw , tx 10mw , osd remzibi
    moto-planeur opium (2.8m) , drone et tricoptere KK
    en construction
    2 deprons , 1 funfly ,1 Arasing star style , baron rouge monoplan 1.6m (à vendre)
    t-rex 500(6s a123) , t-rex 450(3s a123) , honey bee king v3

Membre actif Avatar de denem
    Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca dépend juste de la config et du style de pilotage. Avec un moteur économique, pignon 12 dents et vol plutôt voltige et petite 3D je consomme 300 mAh/mn environ donc je peux éventuellement voler 6 mn.
    Si tu as certaines chaufferettes scorpion avec gros pignon, et que tu tapes du yoyo ou du tictoc pendant tout le vol à +/- 12° ou plus, tu peux vite descendre à 3 minutes, effectivement.
    Pour ceux qui veulent tirer fort, le dernier moteur align 450MX semble faire l'unanimité par ses performances, économies d'énergie et températures de fonctionnement. j'en ai vu tourner fort, et il reste effectivement dans des températures sympathiques, en tenant un temps de vol plus qu'honnête et semble avoir une bonne pérenité. Et sans huilage à la mode scorpion
    Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450.
    Radio : DX6I spektrum.
    Rennes, Ille et Vilaine.

Page 958 sur 969 PremièrePremière ... 458858908948951952953954955956957958959960961962963964965968 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages