• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bonsoir Renaud67

Merci ... J'ai du faire un petit brake bien malgré moi, mais je vais m'efforcer de reprendre mes "bonnes habitudes".

Je trouve comme Zolive qu'il fait plutôt petit 700, mais c'est surtout en vol qu'il se distingue de la masse, en tout cas dans sa catégorie. Je lui trouve vraiment un petit plus et je suis impatient d'avoir votre sentiment là dessus.

Bonsoir, à bientôt.
 
petite raproche sur le support moteur un peu légé , je dois passé les gorges de 2.5 a 3mm , y reste pas grand chose , ils auraient pu le faire plus massif , c'est pas pour le poid en plus que ca aurait donné
 
Tu dis çà juste pour me contrarier. J'ai du y mettre un petit coup de dremel pour passer les visses du scorpio mais je n'ai pas remarqué qu'il était plus fin que les précédents. En tout cas du fait de sa forme carré, il est mieux conçu et plus résistant, je pense, que celui des SE avec leurs petits bras qui vont chercher la deuxième frame. D'ailleurs, il m'est arrivé d'en plier un sur une lourde chutte sur les patins (courroie cassée et autorotation foirée à une vingtaine de métres!)
 
Haut