Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 961 sur 969 PremièrePremière ... 461861911951954955956957958959960961962963964965966967968 ... DernièreDernière
Résultats de 9 601 à 9 610 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Y'a un monde entre débutant et boulet ^^
    Le boulet c'est quelqu'un qui s'éparpille, qui pige rien et qui met des LOL partout, et qui surtout n'essaie jamais de comprendre par lui-même
    je pense pas que ce soit ton cas
    (pis de toute façon nous ne sommes rien d'autre que l'image que l'on projette de nous-même...qui parfois ne correspond pas à ce que nous sommes vraiment...mais on va pas philosopher sur la question des heures non plus ^^)
    Vérifies ta courbe de pas...elle doit être droite pour les réglages mécaniques, de 0% à 100%, avec 50% au neutre
    sans passer par la position du manche, est-ce que tu as 0 degré avec les servos à 90 ?
    Si c'est pas le cas, ça ne peut-être que tes long. de tringles (servos-plateau ou plateau pieds de pales)
    Quelle tête Fbl as-tu ? Celles du Trex ?
    Donnes tes longueurs de tringles en cas de doute pour que quelqu'un te confirme ou non la bonne longueur
    Les réglages mécaniques sont basiques et valables pour tout modèle, c'est la programmation radio qui intervient ensuite pour trouver le 'setup' qui te convient
    Pour info, les subtrims du BeastX se font à travers le module (d'où intervention à ce propos)...je ne connais pas le 3gx donc peux pas t'aider autrement que mécaniquement

PS : Salut Angus Old (il se reconnaitra ^^)
    Dernière édition par R.Capac; 10/02/2012 à 20h29
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Nouveau membre Avatar de ahmed82000@hotmail.fr
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    avec les servo a 90 sans parler de position de manche , je lit -12 degrés
    je vien de mettre une courbe droite avec 50% au neutre toujour pareille
    pour la longueur des tringles j'ai 33mm pour les petites et 48mm pour les grandes .c'est une téte FBL align celle fourni avec l'helico
    pour les sub trim c'est préconisé sur la notice page 22 step 1.3
    je reprend tout ce soir , j'ai due faire un coui... quelque part
    lama v3 full xtreme
    blade Mcpx
    Dx6i

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faut pas trop suivre les long. preconisees dans les notices Align....elles sont souvent fantaisistes et sont il me semblent faite pour les super débutants qui font tout juste du statio manche en haut...donc la couille n'en est peut-être pas une ^^
    Perso, à la va vite au pied à coulisse, j'ai 31mm et 56mm (servos-plateau / plateau-tête)
    Le 31 est pour avoir le plateau en milieu d'axe et le 56, pour avoir les pales à 0 degré...
    ça devrait être ça pour le tien aussi, vu qu'on parle de la même tête
    PS : long. = axe rotule à axe rotule
    Essaie avec ces longueurs (avec le même nbre de tours de chape sur la tringle des 2 côtés, pour ne pas avoir seulement 3 filet de pas de vis d'un côté et 18 de l'autre ^^)
    En y allant par étape, c'est pas si ardu...et on intègre assez facilement le principe de base des réglages mécaniques optimum de départ
    Tu nous diras ce que ça donne avec ces nlles long.
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    j'ai mis tes longueur et ca va mieux , j'ai zero au neutre et j'ai mis +-12% au pas et -+9% au cyclique , j'ai fait toute les autre étape E.lim E.rev A.lim A.rev tout se passe bien led au vert .mais quand je finalise j'ai les deux led au rouge et la téte compense du mauvais coté .j'ai due bien refaire les étape une dizaine de fois et toujour pareille.ca vien peut etre de mes branchement .
    j'ai connecter ainsi , quand je suis derriere l'helico j'ai AIL a gauche et PIT a droite ,ELEV sur le coté gauche , brancher direct au modul sur les voix correspondante .j'ai fait une configuration sans recepteur , juste le satellite connecter au module sur ANT1 ensuite j'appaire avec un model vierge avec un plateau a 120% ,sur la radio j'ai rentrer au swash mix AIL+60/ELEV-60/PITCH+60 dans le reverse j'ai inverser AILE tout le reste sur normal ,toute les voix reponde bien dans cette configuration , dans un premier temp j'avais connecter le recepteur AR6200 mais pareille , je me retrouve avec les 2 led du module au rouge et la téte compense dans le mauvais sens , pourtant pendant le parametrage elle compense dans le bon sens ,pas facile d'expliquer comme ca , je vais tout reprendre du debut encore une fois et je vais essayer de faire une video
    lama v3 full xtreme
    blade Mcpx
    Dx6i

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai pris des photo de mes branchement , apparemment ce serais un probléme de voix
    Miniatures jointes Miniatures jointes -photo-iphone-592.jpg   -photo-iphone-588.jpg   -photo-iphone-590.jpg   -photo-iphone-593.jpg   -photo-iphone-594.jpg  

lama v3 full xtreme
    blade Mcpx
    Dx6i

Ventilateur à mi-temps... Avatar de chris976
    Inscrit
    août 2011
    Sur un caillou dans le canal du Mozambique - Kangani (976) -
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ahmed82000@hotmail.fr Voir le message
    ....apparemment ce serais un probléme de voix
    il est enroué ?
    ....as tu testé en inversant le sens des 3 voies AILE, ELEV et PITC une par une pour voir si par hasard il n'y en aurait pas une qui fonctionnerait a l'envers ?

VENTILO-AIRLINE

Photos du hangar

Photos "mes multirotors"

"Pour vivre heureux....volons cachés"

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chris976 Voir le message
    il est enroué ?
    ....as tu testé en inversant le sens des 3 voies AILE, ELEV et PITC une par une pour voir si par hasard il n'y en aurait pas une qui fonctionnerait a l'envers ?
    Si il pouvais parler !! J'ai essayer en inversant pith et ail mais pareille.après elev je pense qu'il vaut mieux ne pas y toucher
    lama v3 full xtreme
    blade Mcpx
    Dx6i

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    P'tetre une histoire de 'swash mix' ?
    Essaies en mettant la valeur en négatif

Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    P'tetre une histoire de 'swash mix' ?
    Essaies en mettant la valeur en négatif
    je vien de tester et tjr pareille , LED statu rouge et compense du mauvais coté , je suis repasser en version V1.1 car j'etais en V1.2 mais rien .possible qu'il soit HS ?
    lama v3 full xtreme
    blade Mcpx
    Dx6i

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai un petit soucis avec mes nouveaux servos et je ne trouve pas.

j'ai un DS410 au cyclique qui n'avait plus une course correcte. En gros, je devais réduire les fins de courses des 2 autres pour mettre le plateau à plat manche gaz à fond.

Pas grave je vire les bouses et je mets des hitec 5065MG. Je rerègle tout premier problème, les trous paloniers : pour avoir les tringles bien à 90° ben pas de solution, je prends l'avant dernier et c'est pas tout à fait à 90°.

je teste la montée du plateau ok, un chouya de fin de course à régler mais de l'ordre de 2%. Le pas est bien symétrique +11 -11.

Par contre, au moment de régler l'incidence du cyclique, j'ai l'impression d'avoir 1 voir 2 ° de différence sur l'élévateur en avant par rapport à l'arrière et idem sur l'aile de gauche à droite?

Déjà vu ça vous? J'ai fait le tour des params de ma dx6i et r.a.s. Alors j'ai 2 hypothèses, soit j'ai des problèmes de vue, soit du jeu avec la barre de bell (oui je suis pas en FBL ). une idée?

Page 961 sur 969 PremièrePremière ... 461861911951954955956957958959960961962963964965966967968 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages