Trex 450 Pro - post dédié

Salut les musclés!

C'est qui qui vole en ce moment?

Mon pro fait la gueule ces temps entre le froid et la neige c'est po évident

Je songe à m'inscrire en club histoire de sqwatter une salle...mais de dieu qu'c'est cher!!!

J'vais plutôt louer une salle en fait...Qui veut faire parti du Machupicaérocloub ???

Bien à vous les amis
 
On dit pas 'c'est quiqui' !! :D

Un ptit truc pour les salles indoor...
Si tu fais, ou connais quelqu'un faisant partie de l'association des parents d'élèves, tu peux pour 10-15€ louer une journée entière la salle polyvalente de l'école (en tout cas ici tu peux le faire)
(malheureusement le 'local' de l'école de mon gamin est un peu trop petit...mais y'a une cuisine toute équipée ^^ Utile si soirée spaghettis entre 15 poilus !! (et 3 gogo danseuses) (qui risquent de coûter 22x le prix du truc !!)

Selon l'école, tu peux avoir une super salle de gym...faut se renseigner de ce côté (y'a aussi des locations à l'année pour pas cher, avec un jour et un horaire attribué
 
saut
capac sait tu la diference entre pas tout compris et rien compris?
pas tout a fait la meme chose mais c est pas bien grave
de toute façon quand je dis pas tout compris je veux dire en fait que je ne suis pas tres sur de la precision de ma mesure ( mais douter n est il pas le debut de la sagesse ? lol)
a + ou - 1 degre pres mon pas est a 0 gaz minit , 5 gaz milieu et 10 gaz a fond
capac je te rassure j ai aussi branché la batterie et je sais a quelle page se trouve les cotes des tringles ..... mais j ai vu dans un forum que la notice etait fausse et je voulais juste une confirmation mais c est pas grave non plus
mes reglages semblent bon
certe j ai du faire une connerie quelques part et je ne vois pas ou , reste à ouvrir les yeux
( si capac je te jure j ai mis la batterie ) lool
j ai juste 6 mois de modelisme helicos derriere moi c est pour cela que j avais besoin d aide
mais peut être ce forum ne s adresse pas à des gens de mon niveau ?
Désolé
 
Bien entendu que tu es le bienvenu !!
Ma taquinerie t'a titillé :D (j'y arrive bien parfois ^^)
Ma foi, des fois on en voit de toute les couleurs avec des novices (pas le fait qu'ils soient novices, mais par l'approche helico un peu olé-olé qui fait parfois peur) d'où ma réponse un peu 'familière et taquine'
J'espère que tu ne l'as pas pris trop mal...sinon désolé ;)

Les long. sur la notice sont bien fausses (ce qui me dépasse complètement quand même ! C'est pas dur d'en mettre des corrects...ou alors ils les règlent d'une façon assez bizarre)

Selon ce que tu dis...ça parait bizarre en effet qu'il n'ait pas décollé !! Assez de tours-rotor ? Assez de pas ? (je pense que oui malgré l'incident 'incidence-mètre') ;-)
 
te casse pas capac j en ai vu d autres loool
j ai reglé les tringles avec les cotes de la notice
c est à dire tringles servos/plateau:9.5
et tringles plateau/renvois pales : 20.9
avec ces reglages la j arrive a un debattement de -12 +12 ( avec ma precison legendaire a l incidence metre !! )
je n est pas limité la course des cerveaux pour avoir 0 10 mais j ai mis la courbe de pas 41;61;73;82;100 qui me donne groso merdo ( toujours precis) un pas de 0 manche en bas a 5 manche milieu et 10 au maxi , verifié moteur debranché
courbe de gaz a 0;40;62.5;72.79
esc avec reglage d origine
bon je sais pas ou j ai merdé mais un truc est sur J AI MERDE
m eneeeeeeeeerve
la batterie peut etre? nan elle est branché loooool allez capac sans rancune
 
Haut