Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 965 sur 969 PremièrePremière ... 465865915955958959960961962963964965966967968969 DernièreDernière
Résultats de 9 641 à 9 650 sur 9688
  1. #9641
    Membre actif Avatar de denem
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    684
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca dépend souvent du crash
    Forum Heli4.com • Afficher le sujet - MSH MINI PROTOS 450

    Mon HK est aussi crashproof quand il arrive dans les hautes herbes et que le throttle hold est activé au bon moment.
    mais c'est pas toujours le cas :
    Forum Heli4.com • Afficher le sujet - Plaisir d'offrir, ou la joie du débris
    Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450.
    Radio : DX6I spektrum.
    Rennes, Ille et Vilaine.

  2. #9642
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Localisation
    Gennevilliers (92)
    Messages
    5 953
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    denem : je parle a crash "égal" .. Quand je morfle j'ai toujours le reflexe th.hold. Le pro a taper moins sévère par terre et j'y laissais pignons, couronnes, et pales. Avec le mini quand tu enclenche l'autorot le rotor s'arette beaucoup plus vite du fait de la courroie et meme si tu l'enclenche tard, tu préserve très souvent les pales..

    Le revere de la médaille c'est que pour autoroter c'est impossible, la ou certains y arrivent en 450.. Mais bon j'ai le 500 et son torque pour ca
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

  3. #9643
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    383
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Premier message dans la section hélico, question technique. Je vole depuis quasi un an avec un 450 que j'avais acheté d'occaz.
    Je remercie bien denem pour son sujet sur un forum voisin qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs. Je progresse petit à petit.

    Je voudrais vérifier les tours moteurs, j'ai constaté un gain appréciable en montant un peu le régime mais je n'ose pas le pousser à fond. La motorisation c'est celle que j'ai eu d'occaz qui était montée dessus, aucune idée du régime.
    C'est tout de la copie, pas une pièce align, j'ai trouvé les régimes conseillés sur les forums que je souhaiterais pas dépasser.

    J'ai pris un tachymètre de chez hk mais je ne sais pas comment mesurer de façon un minimum sécurisée, je n'ai pas trop envie d'approcher quand ça tourne. Le scotcher à la bulle? Quelle est la technique?
    Il ne faut pas que ça compte les palettes, uniquement les pales.

  4. #9644
    Membre Sénior Avatar de jacky65
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Helvetia
    Messages
    2 929
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je crois pas que c'est le modèle pro, il doit s'agir d'un des tout premiers T-Rex 450..
    En fait j'aime bien surtout le pilote ;-)


  5. #9645
    Jeune pilot Avatar de optima
    Inscrit
    mars 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    1 074
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous


    j'ai une t9x (er9x) et je n'arrive pas a régler mon trex450
    je débute en helico


    si une personne pourrais m'aider sa serait trés sympas
    je comprend rien au courbe de pas de gaz etc...


    et quand on régle un pas il faut toucher au biellettes?

    merci d'avance

    Optima

  6. #9646
    Membre actif Avatar de denem
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    684
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un petit tuto pour ces réglages de pas et courbes pas/gaz et aller aux sujets à suivre en fin de post pour les réglages de la machine et dans la radio.
    Cela devrait déja t'éclairer un peu
    Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450.
    Radio : DX6I spektrum.
    Rennes, Ille et Vilaine.

  7. #9647
    Jeune pilot Avatar de optima
    Inscrit
    mars 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    1 074
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci beaucoup Denem

  8. #9648
    Nouveau membre Avatar de adam
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    93
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par optima Voir le message
    Salut a tous


    j'ai une t9x (er9x) et je n'arrive pas a régler mon trex450
    je débute en helico


    si une personne pourrais m'aider sa serait trés sympas
    je comprend rien au courbe de pas de gaz etc...


    et quand on régle un pas il faut toucher au biellettes?

    merci d'avance

    Optima
    Réglage d'un CP Trex 450 avec une Dx6i

    Sauf que la c'est pour une Dx6i mais ça t'aidera à comprendre quand même!
    600 Nitro FBL Beastx
    Outrage Velocity 50 n2

  9. #9649
    Jeune pilot Avatar de optima
    Inscrit
    mars 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    1 074
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par adam Voir le message
    Réglage d'un CP Trex 450 avec une Dx6i

    Sauf que la c'est pour une Dx6i mais ça t'aidera à comprendre quand même!
    Salut , Adam

    je te remercie

  10. #9650
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    8 801
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    vient nous voir on va te le regler amene ton eprom aussi
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Page 965 sur 969 PremièrePremière ... 465865915955958959960961962963964965966967968969 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé