Trex 450 Pro - post dédié

stan3;1401214 à dit:
le plateau monte oui ( comment les pales pourraient prendre du pas sil ne montait pas ? )

Bha justement ... elles auraient put prendre du pas mais négatif ... pour ça ma question.


Hummm 3/5 de la course du stick et il part sur le coté ... fallait peut être insister plus alors ^^


Edit : suis allé voir tes courbes ... à 3/5 sur ton stick tu as d'après ce que tu dis 62,5% de gazs (faudra m'expliquer le 0,5 ^^ ... encore une valeur à la Gillouse ça (si vous comprennez pas que Mr Capac le fasse)) et 5° de pas ... bha voilà on va dire que t'as eut peur du bruit et que t'as pas osé aller plus loins ^^.

Par contre ... avant de retenter quoi que ce soit mes conseils à moi ;) :

- Réinitialisation des trims et subtrims
- Régles correctement ta tête dans les régles ... servos avec palonniers à 90° / débattement symétriques (+10/-10 ou +12/-12 etc ... mais symétrique) / vérifier que le plateau monte bien droit sur toute la course.
- Pour prendre de bonnes habitudes on fixera 0° de pas sur le point 3 (manche au centre) et ensuite à toi d'étaler ta courbe sur les points restant. Le mieux est pour tester la machine soit d'utiliser les courbes de la doc (elles permettent de decoller sans se faire peur) ou alors d'utiliser les courbes données par Capac en début de topic.

Si on respecte tout ces points, le premier decollage n'est qu'une simple formalité ;)

Pour t'aider dans tes réglages, tu peux utiliser un leveler ... ce petit outils te permettra de régler la tête en un temps record, le plus chiant étant d'avoir un plateau bien à 90° par rapport à l'axe du rotor.

PS : tu as prévu le trainning kit pour les premières fois ??? Nan ??? Tu devrais ça aide a "gérer" le renversement sur le coté dont tu nous à parlé ;)

PS2 : Une courbe normale pour débuter trankilou donnerais pour moi :

Pas : -2 / -1 / 0 / 5 / 8
Gazs : 0 / 40 / 60 / 75 / 85
 
ok merci je refais tout et on verra bien
pas de raison qu il vole pas ce t -rex ( a part le blaireau qui est au volant )
 
au fait necOne dans la notice page 20 il mettent +5 au point 3 0 au point 1 et +9 à +11 au point 5 et non pas 0 au milieu comme tu le recommandes
n'est ce pas contractictoire ?
pardon d insister mais je cherche à comprendre
Faut il mieux mettre 0 au milieu comme tu le recommandes ou + 5 comme le dit la notice ?
le stationnaire n est il pas obtenu normalement manche au centre? ( donc comme le dit la notice avec du +5 ou est ce que c est mieux de monter plus haut?

merci d avance
 
Haut