• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

mountainbiker à dit:
Pour ceux qui ont un T-rex 450 monté d'origine, pourriez vous me dire combien vous avez mis sur le timer s'il vous plait ?
4min30 avec le moteur 430XL / 12dents en volant fort.

Je consomme ainsi 1'700 mAh sur les 2'200 de mes accus (courroie pas tendue et jeu correct au pinion)


10 min ... hmmm, en stationnaire peut-être ?
 
ah ouais pardon j'ai oublié de préciser !

c'ets du stationnaire, très peu de translation pour l'instant. je débute, alors je m'entraine surtout pour le stationnaire et les translations lentes.

en bref, ca risque de bousiller mes accus ou non ?
 
Le mieux est de partir bas, et ensuite tu montes en fonction de ce que tu recharges, en sachant que pour etre safe, tu dois laisser environ 20% après le vol, cad sur un 2200mah 440 mah, donc tu dois pas consomer plus que environ 1700 mah. Par exemple mes 1ers vols j'ai mis a 4 mn, j'ai rajouté environ 1000 mah, les prochains je vais donc monter a 4mn 30 et voir, etc.
 
Haut