Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre actif Avatar de bendivx
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

ayant comme projet l'achat d'une radio programmable, je me demandais si certains d'autre vous sont déjà passés par ce genre d'annonce

Futaba Ebay

faut du temps certes mais si cela en vaut la peine... pq pas.

Merci pour vos commentaires :-)
    La gravité est notre fléau... mais fait le bonheur de nos commerçants :-p

Club: http://www.mcleuzois.be/
    ---------------------------------------------

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai chopé la mienne sur la Bay ;) ... déjà acheté chez ce vendeur donc pas d'arnaque ;)

En revanche comme toujours le prix va decoller sur la fin donc fixe toi une sérieuse limite sinon tu risques de la payer plus chère que dans un mag ;) (penser au FDP aussi ... ça peut vite gonfler la note .. surtout que certain ne livrent qu'en EMS/USPS donc gros risques de douanes)

Attention cette radio est livrée sans RX ... au détail les RX valent une tite fortune ... parfois vaut mieux se tourner de suite sur un bundle TX+ RX ;)

De même ... gaffe aux douanes l'economie peut être vite bouffée ... même chose pour la garantie c'est misère :( et pas de doc en FR

Après si on recherche un prix planché (c'était mon objectif) tu peux tenter ta chance ;)

PS : gaffe la radio sera livrée avec une alim US .. donc pas possible de charger l'accus avec le chargeur livré sans passer par un transfo supplémentaire ... moi m'en fou suis de suite passé en lipo donc je charge avec mon chargeur ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

J'ai vu en France (sur une boutique en ligne) un pack TX + RX (7 voies) + 4 servos digitaux (des S3251) à 280 € (sans les fdp). Le RX fait dans les 90 €, chaque servo dans les 25€ (mais il faut en avoir l'utilité, ce sont des 40g).

Donc si tu as la radio à 50 $, que tu prends l'assurance à 6€ et que les douanes passent par là, tu vas t'en tirer à 110€ pour une radio avec une garantie US et qui n'est pas forcément aux normes françaises (je connais pas le 2.4 Futaba à ce niveau, mais ça se passe comme ça pour les Spektrum par exemple il me semble). Pour le chargeur, il faudra peut-être prévoir un adaptateur pour prise UE.

Mais bon, sans les douanes, ça peut être pas mal.

Brutus.

PS: A priori, d'après le message précédent, il faut un adapateur pour le chargeur, ça gonfle encore la note.

Membre Sénior Avatar de carhelix
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    2,4 ghz en normes américaines est interdit en europe.

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai trouvé ma futaba 7c sur ebay pour 140$Can ( 110$US ), parfaitement satisfait
    Je suis au Quebec, au Canada.
    J'ai droit au 900Mhz et j'ai un licence de radio amateur je ne suis pas limiter au 10mW

Je ne suis PAS en europe.

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par carhelix
    Sur mon ancienne Futaba 6EX il y avait un ti switch pour passer aux normes européennes ;) en diminiant la puissance d'émission (suis quand même resté au max de la radio ^^) ... pour le 7C je ne sais pas j'ai pas ouvert la radio mais de mémoire suffit de souder une piste ou un truc dans le genre donc c'est pas vraiment un soucis ;).
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il y a un menu cacher pour le mode europe ;)
    Je suis au Quebec, au Canada.
    J'ai droit au 900Mhz et j'ai un licence de radio amateur je ne suis pas limiter au 10mW

Je ne suis PAS en europe.

Membre actif Avatar de bendivx
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour votre suivi...
    c'est vrai qu'en ajoutant ça, plus ça, plus les éventuelles douaniers... de plus cela fait 2 fois que je commande des pieces chez Miracle-Mart et 2 fois les douanes!

Bref c'est vrai que si on envisage un bundle Tx et Rc vaut mieux acheter chez nous enfin moi en Belgique ai trouvé le pack a 365€ ici ou sans servo ici
    Par contre ce qui est parfois embetant c'est qu'ils vendent le pack avec servos qui semblent être un peu juste (:-p mais cela sera débatu dans un autre poste => aime pas la pollution :lol)

Citation Envoyé par JohnyGab
    il y a un menu cacher pour le mode europe ;)
    le menu dont tu parles ne serait pas le menu pour mettre en radio en français?

Citation Envoyé par NecOne
    Citation Envoyé par carhelix
    Sur mon ancienne Futaba 6EX il y avait un ti switch pour passer aux normes européennes ;) en diminiant la puissance d'émission (suis quand même resté au max de la radio ^^) ... pour le 7C je ne sais pas j'ai pas ouvert la radio mais de mémoire suffit de souder une piste ou un truc dans le genre donc c'est pas vraiment un soucis ;).
    Oui mais souder un bidule sur ma radio c'est risque d'erreur donc si a la limite on était sur qu'il y avait un switch ou un menu pour diminer la puissance du 2.4ghz... cela sera facile sans trop bidouiller :-p
    La gravité est notre fléau... mais fait le bonheur de nos commerçants :-p

Club: http://www.mcleuzois.be/
    ---------------------------------------------

Tags pour ce sujet

Règles des messages