Walkera Dragonfly 22e 3d

romano60

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voilà je viens de m'inscrire suite à quelques jours de balade sur ce forum mortel.

J'ai acquis il ya peu de temps soit 1 semaine 1 dragonfly 22E 3D chez NET LOISIRS et alors là CATASTROPHE PFFFFF je sui dégouté mais grave l'hélico pete completement les plomb.

C'est a dire que lorsque que j'allume maradio et je le branche a la batterie les servos sont tout le temps en action des fois il se met plein regime et je coupe la telecommande et il ne s'arrete pas de suite alors je voulais savoir d'ou cela pouvait venir car pas moyen d'entamer un vol correctement sans qu'il s'affole et pour fnir par un crash non demandé bizard et pourtant mes trims sont bien mis mes commandes de gaz au neutre etc.... que faire vous pouvez m'aider ???


Merci d'avance ;)
 
tes servos sont morts
et ton gyro aussi (enfin j'en sait rien)

mais regarde dans les servos, il doit y avoir un faut contact.

a+
et bienvenu sur le forum !!
 
OK remy merci de ta reponse et merci pour le bienvenue mais imagine que l'helico je l'ai acheté neuf et j ai rien fait avec....
 
Ben je debute entre guillemet j'avais appris avec mon cousin qui lui a un t rex et là je le vois plus puis ben j ai voulu me lancer en achetant un 22E mais je pense que c'était pas la bonne solution tu sais d'ou sa viens toi ??
 
Haut