Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 31 à 39 sur 39
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je vais tester ce soir .Comme toi , je pense que mon 0° doit etre décalé ; raison pour laquelle les valeurs réelles étaient differentes des valeurs situés sur mon chassis.Merci à toi RIP31

Nouveau membre Avatar de Sandro
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à Tous,
    j'ai un souci avec ma télécommande Futaba T7CAP et mon GYRO de chez Art-Tech. Je cherche comment paramétrer la télécommande pour que la fonction Head Lock fonctionne. Quelqu'un aurait-il la solution SVP?
    Merci d'avance

Membre actif Avatar de KABAL99
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    SALUT
    dans ton menu "gyro" il faut que l' onglet gyro soit sur "GYR" et pas sur "standard"
    apres tu vérifie que ton interrupteur 2 positions te permette de basculer entre une valeur N (pour normal)= x % et A (pour AVCS) = x %( et ca c est le mode HH)

voila
    Trex 450 Pro
    Hexacopter FPV

Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci KABAL99 pour les infos mais y-a-t-il un pourcentage minimum à atribuer pour que la gyro réagisse comme pour le Gyro Logictech?

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sandro > Je vais ré-expliquer ce que KABAL t'as dis plus haut ..

Pour que ton gyro fonctionne en head lock, il faut que tu connecte le fil jaune (gain) sur la voie 5. Ensuite, tu presse le bouton "Mode/Page" 2sec, tu arrives dans le menu de programmation.

Si à droite tu peu lire "Ax" (ou x est un chiffre), tu es dans le bon menu, cherche la page "A1" qui contient le menu "GYRO", si tu vois "Bx", alors rappuis sur le bouton" Mode/Page" pour arriver dans les menus "A".

Ensuite, tu te rends dans le menu GYRO appuyant sur la molette de droite, tu déscend dans la deuxieme page, dans le paramètre GYRO : INA (ou INH si tu as laissé ta T7CAP en anglais), tu mets la valeur "ON".

Tu déscend ensuite sur SW > et tu assigne l'inter qui te permettra de passer d'un mode à l'auter.

Tu déscend sur le paramètre "MODE > STD" et la tu mets "GY". Ensuite tu remonte, et la tu verras 2 valeurs (fonction de ton inter, haut, ou bas, tu en auras 3 si tu choisis un inter 3 positions ;)). La valeur UP correspond a l'inter en haut, et DOWN a l'inter en bas.

Pour que ton gyro fonctionne en HL, tu dois avoir une valeur qui commence par A (pour AVCS), si la valeur commence par N (Normal), tu es en mode normal .. ;)

Le gain du gyro va donc de N0 a A100, tourne la molette jusqu'a arriver dans les A, et puis défini ton gain de 0 a 100.

Chez moi ca donne ca :

Code:
    GYRO (SW-D)
    UP > N 35%
    DOWN > A 37%

GYRO > ON
    SW> D
    MODE> GY
    En esperant t'avoir aidé.

Guillaume
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de carhelix
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est un copier-coller, de mémoire du site lolo31

C'est ce que j'a fait pour mon gyro GY 401 et radio t7cp et cela va très bien

Paramètres du gyro (GY401)

Avant toutes choses, comme il l'ai dit dans la fiche N°5, il faut que le gyro, lorsque que l'on branche l'accu, reste éclairé en rouge sans clignoter (mode Head Lock = HL).
    Pour ce faire, il faut affecter l'inter qui te fait passer du mode HL au mode normal (led éteinte).
    Utiliser la fonction : GYRO
    Elle doit être sur "INH"…activez là pour la passer sur "ON"
    Suivre la notice pour affecter un interrupteur (Switch = SW), celui qui vous parait le mieux placer (de toute façon on n'y touchera plus ensuite, sauf pour le réglage de l'AC, puisque cette fonction devra toujours être active, si vous volez toujours en HL)
    Il faut ensuite régler la sensibilité du servo. Toujours sur la fonction
    Entrez les paramètres suivants:
    Mode = Std
    Up = 70%
    Down = 40%

Ensuite aller sur la fonction E-POINT.
    Régler la voie N°5 (sensibilité du gyro) sur 50%.
    Pendant les essais de réglage en vol de l'AC (en mode HL, une fois les réglages de la fiche N°5 terminés), il faut baisser le E-POINT de la voie N°5 si le dandinement (pompage) est rapide, et augmente s'il est lent.

Edit : site retrouvé

http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=89

Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci les gars,
    je m'en vais droit essayer et je reviendrai pour vous donner mes impressions
    A bientôt

Jean - Débutant - Avatar de fenzy47
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Reglage Radio Flasher 450

Cher tous

je viens de craquer pour un flasher 450 se V2 ( Replique conforme du TREX), bien qu'il soit RTF, je vous invite à superviser les serrages ( à vos burettes de freins filet). Voilà j'ai probléme avec la radio livrée avec l'objet de mes rêves.
    Est ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer ses parametres avec la radio EM-T6H, je n'arrive pas à rendre mon helico stable.
    Merci d'avance pour le coup de main !

2eme question au cas ou merci de me conseiller pour le simulateur FMS ou Aerofly ne fonctionne pas avec cette radio, dois je investir dans un autre modele ?

Helico : Flasher 450 RTF Se V2, Radio EM-T6H

Jean - Débutant - Avatar de fenzy47
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Felicitations

Remarquable travail de vous tous, nouveau venu je sui bluffé par votre travail.
    Est ce que l'un d'entre vous aurais déjà fait les réglages du telecommande EM-T6H et d'un Gyro GT 500 le tout sur un T REX 450 SE V2, je n'arrive pa s à ajuster mes parametres, malgrés l'excellent fichier Excel de Lolo.

Merci d'avance pour votre aide

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Tags pour ce sujet

Règles des messages