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    slt à tous,

    mon t rex 450 se v2, se monte doucement mais surement!

    là, je suis en train de régler le gy401 et le fin de course du servo.

    sur la dx7, j'ai la page "travel adjust", je me suis positionné sur le Gear ou est connecté l'anticouple, j'avais à l'origine Gear : +100% et -100%, je désire les ramener à environ 32%, mais je n'arrive pas à passer vers la valeur négative, la touche sélect me fait passer d'unintérrupteur à l'autre mais sans passé par la 2ème valeur de chaque intérrupteur.
    donc, j'ai pus prg +32% mais je suis tjs à -100%, y a t il une astuce ? j'ai beau trifouller tout les boutons mais pas moyen de descendre le curseur sur la valeur négative.

    Et c'est pareil pour tout les autres intérrupteur, je n'ai accès qu'a une seule valeur
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  3. #2
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    salut
    bouge ton manche et maintient le sur le coté et tu verras la fleche bouger pour changer la valeur garde le manche sur le coté surtout ;)
    les fins de course sur le gy401 ce règle sur celui ci avec le potard "limite" si je me souviens bien
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  4. #3
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    effectivement, le fait de basculer le manche passe la fonction, mais sur le Gear et aux2, cela ne marche pas?

    mais, sous question, mais connection son les suivantes:
    THRO: le contrôleur
    AILE: servo gauche
    ELEV: servo milieu
    RUDD: gyro (3 fils)
    GEAR: signal gyro (1fils)
    Aux1: servo de pas
    Aux2: rien

    pour régler le fin de course du servo de l'anti couple, je dois bien régler sur le Gear ou le RUDD?
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  5. #4
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    C'est le gyro qui fixe la fin de course du servo, pas la télécommande ...

    Ensuite tu peux limiter/augmenter l'ordre vers le gyro avec les fins de courses du servo RUDD sur la programmation télécommande.
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  6. #5
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    merci pour ces éclairssissement!
    bon je continue mes réglages, maisje suis surs que d'autre question vont venir

    ++
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  7. #6
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    tourne la vis "limite" de ton gyro au minimum et bouge ton manche de l'ac regarde comment celui ci ce déplace ensuite augmente la limite et regarde à nouveau tu verras que ton ac à plus ou moins de course. a toi de le regler pour qu'il vienne froler les bords sans jamais forcer , laisse un millimetre de chaque coté.
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  8. #7
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    Si tu dois limiter le débattement à 30%,c'est déjà que mécaniquement tu as un problème! Diminue déjà la distance de la rotule de l'axe du servo sur ton bras!!! ;)

    Ensuite, remet à 100% tes end points et règle la limite sur ton gyro comme dit plusieurs fois plus haut... Limiter le débattement sur ta radio ne joura pas sur le débattement du servo mais sur la vitesse de rotation max de ton hélico (ça peut quand même être intéressant dans quelques cas).

    Nico
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  9. #8
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    pour être surs!

    le montage semble être correct, est à 90°, l'anticouple est bien au milieu, lorsque je branche, que je fait aller de gauche à droite, le point central correspond à l'axe de mes pales arrière, donc je suis bien au milieu.
    mais j'ai une course beaucoup trop grand, qui fait fléchir la barre.
    j'ai effectuer le réglage sur le limit, et j'ai dus aller au maximum dans le sens anti horaire, pour ne plus avoir de butée, mais si j'avais 1 mm de plus sera serait mieux
    ce n'est pas normal que je sois au maxi du limit
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  10. #9
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    C'est clair qu'il faut que tu changes de trou du bras de servo pour la fixation de la rotule de la barre de controle de l'AC! Il faut un réglage mécanique correct avant d'attaquer la finition du réglage électronique.

    Nico
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  11. #10
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    il est vrai que j'ai 4 positions de trou et qu'il est placé sur le
    ème, je vais le rapprocher un max, sur le 1er ou 2ème
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