• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Flasher 450SE V2] Encore un clone de Trex

salut murphy je parlais essentiellement de fiabilité apres evidement c est le pilote qui fait et non la machine.......
 
Murphy2 à dit:
Donc à vanter un modèle plus qu'un autre, c'est la façon de l'équiper qui déterminera les possiblités finales.
... ainsi que le budget à disposition étant donné que l'électronique peut-être la partie assez conséquente du coût total.

D'où parfois les kits de super appareils à prix cassé avec de l'électronique pourrie.
 
Chriscool à dit:
D'où parfois les kits de super appareils à prix cassé avec de l'électronique pourrie.
Je dirais dans ce cas que cela intéresse surtout les débutant qui veulent savoir s'ils sont capables de piloter un CP sans investir une fortune dedans (ce fut mon cas). Ensuite d'ailleurs j'ai investi petit à petit dans du matériel plus preformant dont je suis très satisfait pour l'instant.
 
Allez Murphy, le looping!
Avec moi; le looping, le looping, le looping, le looping, le looping, le looping, le looping, le looping, le looping, le looping!!!!!

Nico
 
Haut