Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 23
    Membre actif
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous.
    Voila j'ai un probleme avec mon trex 450. Je souhaite passer à la 3d mais impossible de régler cet helico. Ma radio est une optic 6. Je retourne le manuel de la radio et de l'helico dans tous les sens mais rien a faire. Quand je passe mon boutton en 3d le moteur tourne mais y a pas moyen de passé en pas négatif. Mais pales ne s'incline que dans un sens. Quelqu'un a t il rencontré ce probleme. Je pense que ca vient de la radio vu que mon PITCH déja est indiqué en % et que je n'arrive pas a aller dans le négatif. AIDEZ MOI!!!
    Kyosho madforce, hobao hyper8.5, t2m Cessna 160 passé en élec, Kyosho minium, Esky lama V3, DF22e,MHD tiny2, Align T-REX 450, et T-REX 600 CF, Gemini multiplex

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne sais pas quel niveau tu as mais as-tu vérifié que ton plateau cyclique était correctement réglé? Quid de tes débattements? Tes servos bougent bien vers le haut et vers le bas?
    Si oui, alors tu dois t'intéresser à ta courbe de pas pour le mode 3D. Vérifie qu'elle va bien en négatif. En 3D, tu peux commencer par une droite genre -10 à +10°.
    Courage!

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai pas un super bon niveau mais je commence a me débrouiller. En mode normal, il vole tres bien et est tres bien regler. Donc les servos marche correctement dans les deux sens. Mais mon probleme c'est justement que je n'arrive pas a les faire aller dans l'autre sens pour avoir du pas négatif. Avec le manche de gaz en bas au pire des cas je suis a 0. J'y suis jusqu'au milieu et apres ca monte bien dans le positif.
    Quid de mes debattement ca veut dire quoi?
    Kyosho madforce, hobao hyper8.5, t2m Cessna 160 passé en élec, Kyosho minium, Esky lama V3, DF22e,MHD tiny2, Align T-REX 450, et T-REX 600 CF, Gemini multiplex

helicomaniac Avatar de padebol
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    sur ta radio quel sont les valeurs de pas et gaz que tu as actuellement et c'est quoi t'as radio ?
    logo 600 3D - dx7
    racer voodoo
    http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ma radio est une optic 6 hitec.

Ma courbe de gaz est comme sur la notice du trex autant en normal qu'en idle-up.
    Par contre c'est le pas qui me pose un prob. j'ai beau mettre n'inporte quel pourcentage mes pales ne s'incline que dans un sens. help me!

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand tu te mets en idle up (moteur débranché hein, pas de conneries!), tes servos sont au neutre avec le manche des gaz à mi-course? Si c'est non, ton problème vient de là!

Nico
    Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et électrique, 4x2 électriques
    Eau: voilier, yacht et racers
    Air: Miniswift, Kinetic 800, Super Kinetic, Cesna 182, Piaget, Concept 30(!), 5G6, 4#3B, SJM180, PNJ Onyx
    HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre sur priceminister, compte Nmut1)

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah!!! je fait mes test en lock c'est peut etre pour ca! je vais essayer en débranchant le moteur

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non ba ca revient au meme. On est d'accord que quend je met les gaz mon plateau monte et les pales s'incline. En Idle up, elle devrait etre au neutre au milieu, s'incliner comme en normal vers le haut, et s'incliner dans l'autre sens vers le bas? Ba moi rien c'est comme en normal Sauf que le moteur lui se lance bien.
    Mes servos sont exactement dans la meme position que ce soit en normal ou en idle up. En haut milieu ou bas sur le manche les 2 modes sont pareils au niveau des servos. Il n'y a que le moteur qui se lance en idle up

helicomaniac Avatar de padebol
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu dis que tu l'as regler comme sur la notice mais il a bien fallu que tu utilise un incidencemetre donc t'es pale ce sont bien incliner vers le bas non ?
    logo 600 3D - dx7
    racer voodoo
    http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai régler ma radio comme demander sur la notice du trex mais je n'ai pas regler avec un incidencemetre mon helico! d'allieur c'est pas tout clair pour moi ca je n'ai pas encore fait ca

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages