• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit réglages sur le HB2

kramer

Membre actif
Salut les pilotes après avoir bataillé sur la courroie qui sautait l'helico vol enfin très nerveux mais il vol!!! Maintenant quand je suis en stationnaire il tourne un peu sur lui même sens horaire je débatement de l'anticouple est pourtant bien symetrique.. Bon l'helico je connais un peu mais je suis pas un AS donc quitte à me répéter des choses que je connais pas grave!! De plus sur mon gyro il ya la position "delay" on est d'accord que c'est pour que réponse de l'ancti-couple sois plus ou moins rapide? Merci pour vos future réponse et bon vol!!! (sans crash)
 
La dérive, on en a toujours un peu malgré un réglage mécanique correct. Ca dépend de ton pas et de tes courbes gaz-pas. Déplace un peu ton servo pour arrêter cette rotation.
Le réglage du delay, ça dépend de ton servo. Ca sert à régler la fréquence de mise à jour de la position du servo. Avec un digital rapide tu peu le réduire, avec une analogique pourri, il va chauffer et cramer assez vite avec un délai trop faible.

Nico
 
Je te remercie pour ta réponse le servo de l'anti-couple c'est un numérique. Ok il ya la couronne extremme dessus 'est normal soi'il soit vraiment nerveux?
 
kramer à dit:
Je te remercie pour ta réponse le servo de l'anti-couple c'est un numérique. Ok il ya la couronne extremme dessus 'est normal soi'il soit vraiment nerveux?
Comme l'a dit Nmut, recule un peu le servo d'AC pour diminuer le pas des pales de l'AC

Avec des pales Xtreme il sera un peu moins nerveux, tu peux aussi règler les deux "potar" de la radio .
 
Il parle de la couronne d'AC Xtreme!

Oui, c'est normal que ton King soit nerveux et un peu imprécis. C'est la particularité de cette machine.

Nico
 
Haut