Esmart 600+fuselage

Trex974

Nouveau membre
Salut a tous, je viens de m'offrir l'Esmart 600 a un super prix. Je compte l'utiliser non pas pour faire de la 3D mais plutot du vol maquette. Je lui cherche donc un fuselage. Mais là, j'ai beau cherché partout, je n'en trouve aucun pour cet hélico.
Alors il faudrait chercher a en adapter un mais je ne sais pas par ou commencer. Alors si quelqu'un possede un trex600 et a la possiblité de voir un esmart, pourrait-il me dire si on peut adapter un fuselage de trex600 sur un esmart ? Les fuselages prevus pour helico de classe 30 seront ils adaptables sur l'Esmart ?
Quelqu'un dispose t'il d'un Esmart équipé d'un fuselage pour qu'il puisse m'aider ?
 
J'ai une autre question plutot d'ordre electrique cette fois-ci, j'ai un esc Hyperion 80A qui prend jusqu'a 6 lipo et dispose d'un BEC de 4A sous 5V. Puis je l'utiliser directement ou dois lui adjoindre un BEC externe obligatoirement ? J'ai déja le BEC externe (medusa) mais c'était pour m'éviter des soudures et du poids et des problemes supplementaires en quelque sorte.
 
Haut