équivalent à l'hélice d'AC GWS 6x3 * réductée *

zephyrage

Membre actif
Bonjour

Je viens de plier (et casser) mon hélice d’AC sur mon dragonfly GWS, c’était une 6x3, elle était d’origine et donc réductée

Je n’arrive pas à en trouver, que me conseillez vous comme équivalent
J’avais bien repéré ces 2 là mais je ne sais pas laquelle choisir (j’ai envoyé une demande à l’équipe de modelisme mania)
Achat HM-004-Z-17 DF4 par Walkera
ou
Achat HM-4#1-Z-13 par Walkera


En attendant leur réponse est-ce que vous pensez que ce kit direct drive peut s’installer sur mon dragonfly GWS (équivalent du Walkera HM 4#) ?
EHB012 Pack Anticouple Direct Drive (pour Honey Bee FP / CP) - Modelisme www.miniplanes.fr

encore merci
 
ben ... j'ai réussi à la réparer !!! à la cyano avec un petit congés de bicarbonate de soude !!!

j'ai laissé polymériser 10 minutes, fait un rapide test et ... ça vibre même pas !!! enfin presque pas ...

j'en ai profité pour ajouter un bout de tube carbone pour rigidifier l'espèce de plastique qui est censé protéger l'hélice de l'AC ...

en attendant d'en trouver une neuve ça fera l'affaire si j'ai le moindre pépin avec cette réparation je vous en fais part
 
Bonjour

Info pour ce qui voudrait redonner un coup de jeunesse à leur Dragonfly GWS

Upgradez-les avec les moteurs du Walkera 4#1 (pièces achetées chez Modelisme-Mania 10€ fdpi ;))

J’ai changé les 2 moteurs ce Week End et là j’ai l’impression d’avoir un nouvel hélico tout neuf !!! j'ai même réduit le gain et diminuer le mixage ;)

Demain on va essayer de faire une vidéo avec la flycam d’un collègue monté sur ce New-Drag !!!
 
Haut