• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PROBLEME]Probleme Jxd 330 marche plus --'

max1415

Nouveau membre
Bonjour voila je suis debutant, je me suis acheter un jxd 330 un helico a 3 voie (je coirs ! ) il marché en frequance "A" je le charger et tout je sais piloter donc peu de crash.. voila hier j'ai voulu jouer un peu et la ya un bleme :
j'allume la telecommande la led verte s'allume et ensuite j'allume l'helico elle clignote et tout mais quand je decolle bah rien ne repond.. vraiment rien aucune commande ne marche. sur l'helico il y a aucun mouvement a part les led qui clignote . apres j'ai pris mon mon tlelephone en mode appareil photo vous voir les transmetteur IR ( je crois que ces sa!) et la suprise quand j'actionne une manette elle s'allume pas mais quand j'enteind et rallume la telecommande elle font 3 bip vite fait puis aucun signe de vie



Voila svp merci d'avoir lu et merci de me repondre pck la je desespere.....
 
max1415;1852229 à dit:
Bonjour voila je suis debutant, je me suis acheter un jxd 330 un helico a 3 voie (je coirs ! ) il marché en frequance "A" je le charger et tout je sais piloter donc peu de crash.. voila hier j'ai voulu jouer un peu et la ya un bleme :
j'allume la telecommande la led verte s'allume et ensuite j'allume l'helico elle clignote et tout mais quand je decolle bah rien ne repond.. vraiment rien aucune commande ne marche. sur l'helico il y a aucun mouvement a part les led qui clignote . apres j'ai pris mon mon tlelephone en mode appareil photo vous voir les transmetteur IR ( je crois que ces sa!) et la suprise quand j'actionne une manette elle s'allume pas mais quand j'enteind et rallume la telecommande elle font 3 bip vite fait puis aucun signe de vie



Voila svp merci d'avoir lu et merci de me repondre pck la je desespere.....
....les piles de la telec.???...l'accu de l'hélico..???...Il n'a pas volé depuis un moment...???.....et il revole plus..???....IL faut etre deux....un qui ouvre la poubelle et l'autre qui le jette....:-D:-D:-D
 
les pille de la telecommande charger a bloc l'accu de l'avion marche aussi pck les lumiere sallume il se charge e tout mais le probleme c ke la telecommande envoie pas de signal a l'avion (tester avec un appareil photo)
 
Haut