• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Décollage Mini FP

bondgers

Nouveau membre
Salut,
voila j'aimerais me prendre un mini FP mais j'hésite car dans plusieurs vidéos que j'ai vu et aussi plusieurs commentaires que j'ai lu, il semble que les mini FP ont une grosse tendance à partir en travers au décollage (vers la gauche ou l'arriere gauche) ce qui chez moi poserait probleme car y a pas trop de place pour les décollage :cheer:
D'ou ma question : Y a t'il un moyen de décoller à peu près droit avec un mini FP, et lequel me conseilleriez vous qui n'aurait pas trop ce défaut?
Sinon les mini CP ont-ils aussi ce défaut ?
Merci
 
bondgers;2034650 à dit:
Salut,
voila j'aimerais me prendre un mini FP mais j'hésite car dans plusieurs vidéos que j'ai vu et aussi plusieurs commentaires que j'ai lu, il semble que les mini FP ont une grosse tendance à partir en travers au décollage (vers la gauche ou l'arriere gauche) ce qui chez moi poserait probleme car y a pas trop de place pour les décollage :cheer:
D'ou ma question : Y a t'il un moyen de décoller à peu près droit avec un mini FP, et lequel me conseilleriez vous qui n'aurait pas trop ce défaut?
Sinon les mini CP ont-ils aussi ce défaut ?
Merci

oui tu peut décoller droit en compensant au décollage (en même temps sa devis pas d'un mètre non plus...). Sinon un mini CP pour le cout n'a plus ce problème mais le salon en sera pas assez grand :-D les murs, le plafons et le sol se rapprochant très vite. C'est très vif un mini moustique...

sinon en FP tu a : petit FP ou un autre

moindre cout si tu veut te faire les reflex pour le CP par la suite.
 
Ce sont tous les mêmes mais de sites/ marques différentes !
Ne prend pas chez hitek en tout cas, il est a 60€ alors que chez les autres il est à 30... Prend sur hobbyking ou bangood a pas mal d'avis positif aussi!
a+
 
Haut