• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme V911

Cool Breeze

Nouveau membre
Bonjour a tous !

J'ai recu mon V911 hier , j'ai fait quelque vols tout allez bien , et apres une chute de 2-3 metres, le rotor de queue ne fonctionne pu :/ et il chauffe beaucoup quand je tire sur l'anticouple :s

je suis débutant je sais pas trop quoi faire,

Merci de votre aide
 
Salut, le rotor ne tourne plus du tout ?
C'est peut être le moteur qui a cassé, tu peux toujours le changer, les pièces de rechange se trouvent facilement pour pas très cher.
Pablo

Edit: Vérifie bien les soudures ou si les câbles ne se sont pas simplement déchirés, ils sont très fin et les soudures pas forcément très solides.
 
Merci pour le lien topgun.

Il parle dans ton lien de la possibilité de faire des renversements avec le v911, c'est vrai?
 
Oui mais c'est tres difficile et il faut beaucoup de maitrise et d'espace pour prendre de la vitesse. J'ai esssayer et j'ai réussi a monter a 30 centimetre, mais je pourrais faire mieux.
 
Haut