• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Figures V911 ou autres FP 4voies?

Merci pour cette réponse LALELILO .

petites question: comment faire de beau nose in funnel?

aussi pour ce qui est des FBL le pilotage d'un CP ou FP fbl est aussi 'dur' l'un que l'autre si on n'essaye pas de passer au figure 3d ?

Cordialement.
 
zero zen;2139782 à dit:
Un FBL en FP , ça existe ?
J' ais un doutes ....

HiSky FBL 70 alias futur WLtoys V955: The HiSky FBL70 Review (a.k.a.WLToys V955) ***Updated:Video!*** - RC Groups

ou

HiSky FBL 90 alias futur WLtoys V944: HiSKY FBL 90 Fixed Pitch review/overview - RC Groups

Il y a aussi le MJX F48 mais il craint, tout comme le Walkera Super FP apparement.

J'ai le FBL 70 (acheté chez BG avec -15%, reçu en 3 semaines) mais il n'aura pas volé longtemps: une pièce plastique du plateau de collectif s'est déchirée... HiSky a reconnu le défaut et a changé le plastique... BG va m'envoyer gratuitement un nouveau plateau dès qu'ils seront prêt.
 
Cool Breeze;2139774 à dit:
petites question: comment faire de beau nose in funnel?

Je n'ai pas trouvé la recette pour le faire à coup sûr. Il faut avoir un chouillat de vitesse horizontale et mettre un peu d'A/C et d'aileron en même temps et dans le même sens.
 
Haut