• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Figures V911 ou autres FP 4voies?

Par contre pour en revenir au nose il funnel, est ce normal que j'ai plus de facilité dans le sens "aiguille d'une montre" que dans le sens anti horaire ?
 
Cool Breeze;2140190 à dit:
Par contre pour en revenir au nose il funnel, est ce normal que j'ai plus de facilité dans le sens "aiguille d'une montre" que dans le sens anti horaire ?
Oui. C'est asymétrique un hélicoptère et ça implique des différences de comportement entre les mouvements horaires et anti-horaires.
 
:s j'y arrive mais c'est moins précis :s

Bon pour les tail in funnel j'ai pas encore trouver en fait me souvient en avoir fait mais me rappel plus comment ^^
 
Bonjour j'ai un v955 il a volé une fois puis il a fallu changer les servos.apres de multiples bidouillages il ne décolle plus. J'ai changé la platine électronique et je ne suis pas sur d'avoir remis les prises dans le bon ordre.
Quelqu'un pourrait il me fournir l'ordre de branchement des prises? Actuellement lorsque j'accélère pour decollér
il s'en va violemment à droite malgré qu'il soit trimer à fond à gauche.il faudrait peut être reregler les manivelles des servis.
Cordialement
 
Haut