• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

kit transmition courroie pour funcopter ???

warior68

Membre actif
je voudrais adapter une courroie de transmition AC a la place du torque tube d'origine sur mon funcopter v2 (multiplex)
mais !..pas moyen de trouver un site qui propose cet article,il en est question sur d'autre forum mais rien de concret.
merci de votre aide
 
Bonjour je n arrive pas a faire décoller mon funcoptere il se couche direct sur le flanc droit ma radio est une futaba t7c si quelqu un aurait la configuration à programmer cela serait le top je débute dans le monde des helis.

Merci
 
Aurore;2367523 à dit:
Bonjour je n arrive pas a faire décoller mon funcoptere il se couche direct sur le flanc droit ma radio est une futaba t7c si quelqu un aurait la configuration à programmer cela serait le top je débute dans le monde des helis.

Merci

Bonnes configurations des gyros ??

Il faut peut être inverser le sens de fonctionnement du gyro, si dans le mauvais sens, il ne compense pas, il augmente le défaut.

A+++++++++++
 
Haut