• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade 200 srx bnf, j'ai craqué.

Me revoilà...

Avec le bouton safe le 200SRx se stabilise en une fraction de seconde !

Juste assez pour reprendre ses esprits et continuer son vol sans soucis.

Même si c'est un pas fixe, un total débutant devra tout de même avoir quelques bases avec un simulateur de vol.

Il est agréable à piloter et le moteur AC ne chauffe pas comme je l'avais lu sur certains forums.
(je pense qu'ils ont amélioré certaines choses depuis son lancement).

Par contre, je vais remplacer l'hélice AC tripales par une normale qui est proposée en pièces de rechange. La tripale me parait fragile et se déforme trop rapidement. (léger choc contre un buisson). Bon... j'ai redressé à la main...

Belle machine.... suis content :)
 
Hubert 67;2361061 à dit:
Par contre, je vais remplacer l'hélice AC tripales par une normale qui est proposée en pièces de rechange. La tripale me parait fragile et se déforme trop rapidement. (léger choc contre un buisson). Bon... j'ai redressé à la main...


C'est vrai, très "flexible".
Quelle dimension as tu placé ??
Avec un autre porte hélice ??

A+++++++
 
mouchetriker;2361132 à dit:
C'est vrai, très "flexible".
Quelle dimension as tu placé ??
Avec un autre porte hélice ??

A+++++++

J'achèterai l'hélice AC la semaine prochaine. Je ne sais pas s'il faut changer le porte hélice. Le vendeur me le dira.

Par contre, lors d'un de mes vols cet aprèm, mon hélico est descendu très lentement comme si je n'avais plus de jus dans l'accu. Après mesure il me restait encore 78%. J'ai tenté de redécoller, rien à faire. J'ai débranché l'accu et éteint la radio puis rallumé. Miracle, le tout à de nouveau fonctionné normalement et j'ai encore pu voler 6 minutes.

Ne serait-ce pas plus fiable que ça ? Que s'est-il passé ?


Juste une question, peut-on utiliser les trims pour améliorer la stabilité du 200SRx ?
(Est-ce qu'un trim est compatible avec un gyro) ?

Qu'en pensez-vous ?
 
Haut