• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade 200 srx bnf, j'ai craqué.

Mon Blade 200 SRX a été heurté il y a quelques jours par un planeur. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin :) !!! Même le châssis était fendu.
J'ai commandé des pièces chez CKADO et je l'ai totalement rénové après l'avoir complètement désossé !

Je l'ai remonté hier dès réception des pièces et il a déjà volé. Finalement l'hélico c'est de la mécanique et je trouve la discipline très intéressante.
Quand je pense qu'au début je voulais arrêter suite à quelques chutes ! J'ai bien fait d'insister.

hubert_610269714_1_27_3_2015_0_7_21_973247_P1120017_JPG.JPG
 
Bonjour a tous,
possédant : 1 planeur de 2M, 1 corsair, 1 avion 3D, 1 birotor de 1M, (vendu 1 trex 150 ) Spektum DX8.
je suis tenté par ce petit blade 200 srx, mais j'ai besoin de votre expérience et avis.
je viens de vendre mon trex 150 qui n'a fait que 10 vole en statio a 1,50 M du sol.( le statio je maitrise )
je m'explique: vue la vivacité du trex150 et du "PC" j avais beaucoup beaucoup de mal a faire des allé retour avec.
depuis j'ai acheter un quadricopter ( Dromida Ominus ) qui a les même caractéristique que le blade 200 (mode pilotage).
je pilote super bien ce quadri en mode intermédiaire et maitrise un peut le mode expert.
j'ai besoin de vos avis et votre expérience.
je pense que ce blade 200 srx me conviendrais.
 
Bonjour,

Le T-Rex 150 est une machine vive mais qui demande un pilotage d'expert. Le Blade 200 SRX en mode expert devient pas mal aussi.
L'avantage du 200 SRX c'est une machine très maitrisable en mode débutant et intermédiaire. Le vol est précis grâce à sa conception sans barre de bel.
Les translations sont très rapides si on le désire. Mais le pilotage n'a rien à voir avec un quadricopter qui est trop stable à mon goût. Un hélico c'est un hélico et s'il a envie de se barrer un jour de vent, il le fait. Mais le 200 SRX on aura vite fait de lui apprendre à obéir.
Machine très agréable qui te procureras du plaisir. Après, en mode expert, il n'est pas toujours facile car il peut devenir nerveux. Moi j'en ai deux car si un crashe, j'ai envie de revoler et bien entendu pas le temps de réparer sur le terrain.
Depuis que j'ai le 200 SRX je n'ai plus envie de piloter un avion. Pour moi c'est nouveau et je trouve cette discipline au demeurant complexe et difficile mais fort intéressante. Pour être tranquille, j'ai un stock de pièces important.... mais je casse rarement ces dernières semaines. Mes potes me disent que le métier rentre... :)
 
tu me donne envie :wink:, je vais craqué ...... je viens de faire 3H de simu avec. un vrais régale, de plus l'anti-panique et tip top.
 
Haut