• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade 200 srx bnf, j'ai craqué.

Ok Merci pour ta réponse. Je vais essayer dès demain.

Sur mon T-Rex 450 je sais que je n'ai pas le droit d'utiliser les trims car j'ai programmé un Beastik.
(C'est plutôt un pote qui me 'a programmé... pas moi !)

Pour le moment le T-rex450 est sur une étagère car il faut que j'ai un peu moins la trouille pour lui faire prendre l'air.

Aujourd'hui j'ai ressorti le Blade 200 SRx avec un bon vent .... il se défend pas mal.
Je l'aime bien car il est Flybarless et très manÅ“uvrable.

Par contre, quand je veux le ramener vers moi, en poussant et en accélérant pour qu'il avance, il monte pas mal. Mais bon... une fois au-dessus de moi, je réduis les gaz et il descend comme une fleur. Vivement demain, j'ai trop envie de le piloter.

Il a aussi deux grosses gamelles à son actif. Mais aucun souci, rien de cassé.
 
salut,

Rata77;2361573 à dit:
Ce sont les multis qu'on ne trime pas.
Avec ou sans gyro, on peut trimer un hélico pour moi...

Bien sur...
Sauf qu'en général, dans les notices de chez E-flite, ils déconseillent d'utiliser les trims sur les modèles équipés de l'as3x....;)
Par contre il faut que l’hélico soit bien a plat (a peu près l'horizontale) lors de la phase d'initialisation du module de stabilisation (en général, lors de la connexion de l'accu) et éventuellement, que l'accu ne soit pas trop mal positionné, afin de ne pas trop déséquilibrer le modèle.

Chris..(de retour de la savane)
 
chris976;2361717 à dit:
salut,



Bien sur...
Sauf qu'en général, dans les notices de chez E-flite, ils déconseillent d'utiliser les trims sur les modèles équipés de l'as3x....;)
Par contre il faut que l’hélico soit bien a plat (a peu près l'horizontale) lors de la phase d'initialisation du module de stabilisation (en général, lors de la connexion de l'accu) et éventuellement, que l'accu ne soit pas trop mal positionné, afin de ne pas trop déséquilibrer le modèle.

Chris..(de retour de la savane)

Merci pour ton aide.
Je vais soigner un peu mieux la mise en route en le mettant bien à plat.
 
Haut