solo pro 228

al172

Membre actif
bonjour
j'ai acquis il y a un an un solo pro 228
très content: stable donc facile à piloter et aspect plaisant en indoor
il m'a subitement échappé dans la salle et il y a un peu de casse: une biellette; je suis surpris de l'usure des pièces, les servos ont pris un jeu impressionnant à la tête et le plateau cyclique a du jeu sur l'axe, les leviers de mixage aussi
les propriétaires de cet engin ont ils constaté ce fait
j'ai changé la biellette mais il n'est plus stable et impossible de le piloter suite aux différents jeux
le total des pièces avoisine 80 euros et je trouve cela cher pour un engin qui risque de ne jamais retrouver sa stabilité initiale
en regardant les pièces, je trouve les colliers à vendre par 2; or sur mon engin je n'en vois qu'un, juste au milieu de l'axe principal pour bloquer son déplacement vers le bas( en bas il y a la grande couronne, ou est le second?
j'attends vos commentaires
 
al172;2405645 à dit:
bonjour
j'ai acquis il y a un an un solo pro 228
très content: stable donc facile à piloter et aspect plaisant en indoor
il m'a subitement échappé dans la salle et il y a un peu de casse: une biellette; je suis surpris de l'usure des pièces, les servos ont pris un jeu impressionnant à la tête et le plateau cyclique a du jeu sur l'axe, les leviers de mixage aussi
les propriétaires de cet engin ont ils constaté ce fait
j'ai changé la biellette mais il n'est plus stable et impossible de le piloter suite aux différents jeux
le total des pièces avoisine 80 euros et je trouve cela cher pour un engin qui risque de ne jamais retrouver sa stabilité initiale
en regardant les pièces, je trouve les colliers à vendre par 2; or sur mon engin je n'en vois qu'un, juste au milieu de l'axe principal pour bloquer son déplacement vers le bas( en bas il y a la grande couronne, ou est le second?
j'attends vos commentaires

'Oui le pro solo a ce problème concernant les biellettes, tu as un 228s ou 228A ? Pour les pièces ne pas oublier la compatibilité avec le h30 et l arrow Evo ayant le 228 et 230 pour les pieces je passe par un vendeur dans le sud, et concernant le manque de stabilité au début ( même si l helico n'est pas mon domaine de prédilection) pour gagner en stabilité des pales de plus de 395 mm me permettait de pouvoir avoir plus de stabilité.
tu utiles le dual rate sur la radio nines ?
 
Haut