• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix d'un nouvel helico

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je débute en hélico et je possède un bi-rotor depuis quelques mois. Je souhaiterais passer à un pas fixe(petit model) pour voler devant chez moi (genre Twister Sport 400). Avez-vous des modèles à me conseiller ?
Cordialement J.F.
 
Pour un hélico il faut regarder la dispo des piéces détachés. Si tu veut voler "devant chez toi" je suppose donc dehors le petit pas fixe n'aimera pas le vent. Tu as pas mal de modéle chez Eflite avec une vrai télécommande programable, blade 200, 180.... et piéces détachées partout. Attention n'oubli pas le simulateur sinon il y aura de la casse.
 
Moi je ne vois que le Blade 200 SRX. Déjà il peut voler avec du vent et les pièces sont disponibles un peu partout. Chez Ckado elle sont moins chères et le port est compris.
On peut aussi par la suite acheter des pièces de la marque Lynx (alu) et cabine en fibre etc.... Moi j'adore le Blade 200 SRX.

Je posterai des photos ultérieurement.
 
Salut,
Je recherche également un petit pas fixe pour de l'indoor; j'ai trouvé le Twister Sport 400. C'est un model sympa ou pas du tout ?
 
Haut