• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelle micro helico a pas fixe brushless?

calyan

Nouveau membre
Bonjour, quelle helico rc a pas fixe brushless pour remplacer un Nine Eagles solo pro 270? je privilegie les micros heli pour volée en interieure.
J'ai essayer avec mon Blade 200 srx mais c'est trop chaud:eek
il y avais le Walkera cb100 mais il ne se fait plus:disturbed:
Cordialement
 
Pourquoi reprendre un pas fixe, alors que la "logique" voudrait que tu passe en pas variable pour découvrir un autre pilotage ?
 
Salut Bruno2 et merci pour ta réponse, en fait j'ai deja des cp, un super cp Walkera et un mini titan v2 et pour le moment je n'ai aucun plaisir a les piloter car je crash trop! et pas assez d’expériences un micro pas fixe me permet de m'amuser a la maison quand il fait froid dehors, mais il faut a chaque fois laisser refroidir le moteur. Il y a le simulateur mais ça me saoule un peut de rester devant le pc, j'aime bien voler et essayer de le poser un peut partout dans la maison
 
J'ai eu un blade msr ( pas fixe ) pour "jouer" l'hiver dans une petite piéce mais l'instabilité du pas fixe et les limitations d'évolution des vols m'a saturé au bout de 50 lipos. Par contre si tu ne persevére pas au simu je pense que tu vas stagné dans ta progression.
La méthode, je travaille une figure au simu reguliérement ( meme que 5 ou 10' par jour par exemple ), je la pratique en indoor ( avec un cp c'est mieux ),et donc je pourrais la confirmer aux beaux jours avec le mini titan dehors.
 
tu as raison je ne vais pas progresser sans faire de la simulation, mais je continue mes recherche du micro heli brushless pour faire mumuse a la maison
 
Haut