• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WL Toys V911 tourne sur lui même ...

mk30

Nouveau membre
Bonjour la communauté.

Après avoir lu plusieurs post qui m'ont aidé, aujourd'hui j'ai besoin de vous.

Comme beaucoup je le suis fais la main sur bi rotor d'intérieur. J'ai voulu passer à l'étape supérieur en prenant un V911. Petit, très maniable, vif et prévu pour l'extérieur tout ce que je cherche. Je me suis donc fais la main dessus, jusqu'à il y a 3 jours, en bon l'hélicoptère a eu un.comportement un peu bizar et je n'ai pas réussi à le faire revenir jusqu'à moi. Je l'ai donc pose comme j'ai pu à distance, afin d'éviter le crash ... je n'ai donc pas vu l'atterrissage vu la distance ...

Depuis l'hélicoptère je décolle plus et tourne en rond sur lui même. La trim de rotation ne trouve pas de point de compensation, et l'anti couple de queue tourne ...

Vidéo 1 : https://vid.me/nvtZ
Vidéo 2 : https://vid.me/q5Pw

Si quelqu'un.aurait une piste. Je ne suis pas un professionnel de l'hélico, j'ai A La.base pensé au moteur d'AC mais il tourne. Alors ne fait il pas.son boulot comme il faut, le moteur principal tournerait il trop doucement ... je suis complètement perdu.

Merci d'avance.
 
salut .
pour cumuler quelques heures de vols sur v911, meme si l'ac tourne, il est possible que le moteur ne tourne pas assez vite. 3 causes possibles:
helice trop enfoncée, et freine le moteur. remede: enlever l'helice, nettoyer l'axe (poils poussieres.....) remettre l'helice sans l'enfoncer de trop.
moteur fatigué, il tourne mais pas assez vite . remede: remplacer le moteur ou la queue complete (soudure de 2 petits fils délicate)
le gyro integré a la carte electronique usé par les vibrations. remede: remplacer la carte electronique (soudures delicates et fines).

sur mon 911 j'ai deja remplacé 1 moteur principale, 1 moteur AC, une carte electronique.....; mais en cumulant plusieurs heures de vol et de nombreux crashs.
a force de crashes les pales principales se deséquilibrent et vibrent, il faut les remplacer regulierement.

Bon Vol !
 
Merci Jako_91 pour ces renseignements.
J'attends de Chine un moteur Principal et moteur de queue en espérant que ca vienne de la ... car il n'a pas beaucoup volé, j'ai du faire une quinzaine de batteries avec. Passant d'un bi rotor au 911 il a prit quelque crash je ne te le cache pas. J'ai deja Remplacer les hélices car a forces de crasher, les biellettes frottaient sur les hélices et cela me déséquilibrait l'hélico qui fait des cercles en l'air.
J'espere que ce n'est pas la carte car dans ce cas la, la question de racheter un V911 BNF se pose ...
J'espere que le fait de changer le moteur AC résoluera mes problemes afin que je puisse me faire la main dessus avant de passer sur V977 avec vol 3d que m'a offert ma compagne pour mon Anniversaire ...
 
mon fils ainé a un 966, qui est très proche du 977.
ce n'est pas le même pilotage qu'un 91, c'est vraiment un cp.
il y a une fonction en mode stabilisé pour commencer et ensuite le mode 3d . tu peux passer d'un mode a l'autre en vol.
c'est assez crash-proof.
j'envisage aussi d'en acquérir un pour m'entrainer sans crasher mon 400 et 450.
il faut surtout penser en cas de crash a couper le moteur. quelque soit l’hélico.
 
Haut