• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème servos Blade 200S BNF

OXyDiiT

Nouveau membre
Bonjour, je suis parti sur le Blade 200S BNF d'où j'avais déjà ma dx6i.
J'ai alors régler l'émetteur avec l'hélico.
J'ai donc fais son premier vol en mode debutant (vu qu'il y a plusieurs modes) et dès que je met les gaz, l'hélico accélère bien tout sa mais il est également légèrement tiré sur la droite. Plus j'accélère, plus il est tiré sur sa droite. J'ai beau jouer avec les trims etc pas moyens.. vous avez des idées?
 
OXyDiiT;2541429 à dit:
Bonjour, je suis parti sur le Blade 200S BNF d'où j'avais déjà ma dx6i.
J'ai alors régler l'émetteur avec l'hélico.
J'ai donc fais son premier vol en mode debutant (vu qu'il y a plusieurs modes) et dès que je met les gaz, l'hélico accélère bien tout sa mais il est également légèrement tiré sur la droite. Plus j'accélère, plus il est tiré sur sa droite. J'ai beau jouer avec les trims etc pas moyens.. vous avez des idées?

bonjour

les hélicoptères blade ont un mode setup du plateau cyclique, pour savoir s'il est bien déréglé mais les gaz jusqu'à qui commence à s'incliner et compense le mouvement jusqu'au décollage s'il reste à plat en stationnaire c'est bien le problème de setup Simon c'est autre chose
 
Bonjour,

Je ne sais pas où en est OXyDiiT avec son Blade 200s !

Le mien que je viens de recevoir il y a quelques jour tombe carrément du côté droit. Chez Lindinger (Autriche) où je l'ai acheté ils me disent que je dois décoller en mode Agilyty (expert/non stabilisé) et à 1 m du sol enclencher le mode débutant.

OK, ça marche, mais c'est pas très sérieux tout ça.

En plus, il y a un AS3x AR636 A (comme avion) dessus alors que sur le 200 srx il y a un AR636 H (comme Hélico) dessus.

Ils m'ont dit que je devais reprogrammer les trims mais que ça n'allait pas solutionner totalement mon problème.
 
Haut