la petite histoire de mon belt cp

py42

Membre actif
Bonjour,

Voici mon histoire avec le Belt CP:

Je l'ai commander chez RC fever au prix de
129$avec les 4 servos,le moteur,le variateur et le GYRO.
Surprise,à l'arriver du coli,je vois qu'il manque le GYRO et le variateur :(
Bon,j'envois un message en anglais à RC fever pour leur expliquer et ils acceptes de m'envoyer les pièces menquantes.
Au bout de 2 semaines,les pièces arrivent.Je suis content donc je me dépeche de tout monter sur l'hélico.Donc j'essaye et la : re surprise:Le variateur ne marche pas!!!!! :mad: Vive ESKY!!!!!
Je le remplace par un bon vieux Extronic36A et sa marche.

Les réglages: Alors la,s'etait monter n'importe comment j'ai du réprendre toutes les tiges filtées ainsi que pour le plateau cyclique.Bon,cela ma juste pris 3 heurs environs(heuresement que c'est près à voler) ;)

premier décolage: Cela s'est pas trops mal passer(j'ai un an de bi-rotor)C'est un peu vif,ca à beaucoup d'inercie,ca surprend et faut fair gaffe.J'est mis une croix sur le patin pour qu'il est une meilheur garde au sol.Le GYRO sembe bien marcher.
Je constate que le staio tient à 3/4 de gaz.Je me dit que c'est pas normale donc:

Nouveaux réglages: Je n'avais pas assais de pas car le plateau cyclique ne montait pas assais(mal monter d'origine).J'ai du tous augmenter manuellement et en étend débutant en Hélico,ca prend du temps mais bon,j'y suis arriver,maitenant j'ai:-2 -1 3 5 8 en pas.

Je le refais volé et ca va mieux:statio à mi-gaz.
Je le trouvais bizzard en anticouple,je réussis à le poser malgré presque plus de controle sur l'anticouple.
Je veus refaire un vole après et la:le GYRO qui rend l'âme à son tours ce qui explique les probèmes sur le vole que j'ai fais avant.
Donc maintenant:je ne peu plus voler et j'espere me faire reprendre le matos.

Avant que j'ai le belt,je trouvais ESKY de bonne qualité(lama V3)mais sur le belt,la qualitée na rien à voir.Je regrette de l'avoir acheter avec l'équipement compris car ce qui mette est de très basse qualité.Je pense qu'il faut mieux acheter un quite nue et l'équiper avec du bon matos.

Bon voila,ce post est fais pour que les débutants comme mois ne face pas la meme éreure que moi,c'est à dire achetter un hélico avec l'équipement compris pas chère.Le belt est une bonne machine si on y met un matos corecte.

Merci de me faire par de vos experience sur cet hélico et de me dire s'y vous aussi,l'équipement à laché.

PY
 
Ca a été pratiquement identique pour moi, regarde ma signature tu comprendra, j'ai fni par tout changer sur mon Belt. MAis maintenant il va tres bien, mais a quel prix :(
Comme tu dis j'aurai mieu fait de prendre que la carcasse et de l'equiper par moi meme.
 
Eh ben , et moi qui louchais sur cet appareil en me disant que peut-être ça sera celui là mon futur hélico ... au moins ça en fait un de moins sur la liste !!!! Merci les gars
 
Nouveaux réglages: Je n'avais pas assais de pas car le plateau cyclique ne montait pas assais(mal monter d'origine).J'ai du tous augmenter manuellement et en étend débutant en Hélico,ca prend du temps mais bon,j'y suis arriver,maitenant j'ai:-2 -1 3 5 8 en pas.
hey les gars! les joies de l'hélico RC c'est aussi, et surtout les réglages!
Quel interet de piloter une machine déjà régler?
Tu es sur du CP sa se régle...c'est comme tout les CP ;)

A+ :p
 
Oui d'acord sa ce règle met le problème n'ai pas la,le problème,c'est l'équipemment qui ne suis pas.Le belt est sans doute une bonne machine met sur le mien,le vario ne marche pas,le GYRO ne marche pas et les servos ne vont pas durer longtemps vue le bruit qu'il font.
J'espère que le belt cp RTF est régler d'origine car si s'est comme le mien(ARF),il doit avoir des carshs......
 
Haut