• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[ LAMA V4 ] Montrez vos transformations et expliquez nous !!

Damien57

Nouveau membre
Bonjour à Tous :D

Beaucoup d'entres vous on déjà transformé une voir plusieurs pièces sur leur Lama V4 que ce soit en pièces Xtrem/Perso ou autres...

Je lance ce topic en parallèle de celui déjà conssacré a ce dernier mais uniquement pour les transformations esthetiques et moteurs...

BREF :

Donnez nous vos impressions sur ce que vous avez fait sur votre engin et si possible expliquer la marche a suivre pour monter ces pièces Xtrem/Perso ou autres...

Mon Lama V4 arrivant normalement demain ou après demain par Monsieur Chronopost,je pense améliorer un peu par la suite la bete afin d'enlever son statut "d'amateur" ou de "débutant" d'origine...

Merci à vous tous en espérant que ce topic prendra vite forme et à bientot

A+ Damien :D
 
salut
modification queue fabrication utilisé un tube de fleche et pour les stabilisateurs j'ai utilisé couvercle de plastique d.un contenant de créme glacée

bye hate de voir les votres

 
salut

je suis au meme point que toi j'attend mon lama v4 dans la semaine , je vais suivre de pres toutes ces modifications
 
Il est arrivé aujourd'hui le mien... Je viens d'aller le chercher à la poste car j'ai loupé monsieur chronopost :D

Je ne l'ai pas encore ouvert,le colis est sur la table :D

A+ et content de voir que ce topic peut devenir une référence pour les amateurs de V4
 
Haut