fabriquation piéces de rechange

TEDDYJULIEN

Membre actif
Bonsoir.
Au vue de la simplicité de certaines piéces d'un helico je me demandai si certains d'entre vous avait essayé d'en fabriquer sur des centres d'usinage num . J'ai repéré des piéces mais si quelqu'un a deja fais le programe FAO je veux bien tester j'ai a ma disposition un enorme park d'outillage numerique et conventionel !
Merci

julien
 
hello,

Marcellus, a les meme possibilites a avait fabrique un chassi complet.
fait une recherche, tu trouveras ton bonheur ainsi que les differents pb auxquels il a du faire face apres fabrication (pieces trop souples etc... )

ciao
Dark
 
Ok merci je vais voir je je trouve .
Si jamais ceux qui ont fait des pieces CAO pour T REX ou autre merci de me prevenir ;)

julien
 
TEDDYJULIEN à dit:
Ok merci je vais voir je je trouve .
Si jamais ceux qui ont fait des pieces CAO pour T REX ou autre merci de me prevenir ;)

julien
salut

fais profiter ........... si tu as des pieces de t-rex usiné pas trop cher je suis preneur
 
Oui pas de probleme si j'arrive a faire une gamme d'usinage qui fonctionne bien je vais sortir un paquet de piéce ! je penssai faire des portes pale ca devrai pas etre trop dur. Ensuite des axes de rotor je devrai pouvoir les faire a coup sur c'est pas compliqué si j'ai bien vu les photos.
Si quelqu'un avait des photos detaillé des piéces d'usure qu'on casse souvent que je voient se que je peu faire .

Merci ;)

julien
 
Haut