• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

changer de mode df52 wk-701 (mode 1 eu mode 2)

cassenoisette

Nouveau membre
Salut, j'ai acheté un df 52 d'occase, j'ouvre la radio pour passer en mode 2, et la surprise les potars et les fils sont soudés. en plus les couleur ne sont pas les meme sur les deux manche.
Une solution??

merci d'avance

J'ai deja passer des radios en mode2
hm55
cp2
mx12
mx16
hm54
(hm52 j'arrive pas)

J'ai trouver une manipe pour passer du mode 1 au 2, je pense qu'elle marche dans l'autre sens, mais je ne comprend pas pourquoi il faut rajouté des fil sur les potar au remontage et j'ai peur de ne pas bien les calibrer.
Alors avis au possesseur de df52(et autres tetes pleines) en mode "please help me"

http://www.walkera.com/diywken/diyar...26&claid=7&p=1
 
Ben si l'interface ne te derange pas, tu peut essayer de modifier mecaniquement: verifie que les 2 axes pour les 2 otars verticaux ont des petits crans.
Si c'est le cas, tu pouras echanger le ressort de place avec le machin qui fait les crans (je sais pas si je suis clair :S)
 
Haut