avec les pouces ou pouces +index?

bilou29

Scuderia Breizh
salut

je me pose une question,je commence a tatouiller la 3d ou dumoins assez bien les trans rapides .
je pilote avec les pouces et en voyant les videos des champions ils sont tous en pouces +index.
quelle est a votre avis le risque avec seulement les pouces?on est +precis?on risque pas de perdre le manche? peut on etre limité a causee de cette utilisation?
du coup je me demande si je vais pas passer avec pouces +index mais c'est une galere pour reprendre des reflexes

merci
 
j'utilise les pouces, et tout dépends si on a des doigts de pianiste, de charpentier ou qu'on tremble sur un débattement complet du stick.

la 3D demande, souvent, qu'on parcours tout le débattement du stick...et très rapidement en l'arrêtant à des positions stratégiques.

si tu arrive à être précis avec les pouces, pourquoi pas...mais le fait d'utiliser les pouces "validés" par les doigts permet de caler plus facilement le stick et de donner une représentation des mains dans l'espace pour le cerveau.

Ainsi, si un doute subsiste, il est gommé par la vérification de l'index...pour le cerveau.

Il y a aussi moins de fatigue sur les articulations des doigts et plus grande rigidité des actions.
 
Pouce plus index, il parait que c'est plus aisé, ben moi, je n'y arrive po :)
Alors juste les tits poupouce, c'est déjà pas si mal, finalement ;)

Juste une histoire de style ? pour moi, oui :)
 
Question de feeling... C'est comme le mode 1 ou 2, ou autre mode farfelu... Ca dépend de chacun.

Ceci dit, beaucoup de pilotes de la "jeune génération" :D pratiquent uniquement avec les pouces... C'est l'effet "Playstation"... ;)
 
merci pour vos reponses

arf,je ne sais plus trop du coup si je continue avec les pouces est ce que ça ne vas pas me brider a un moment...

@+
 
Haut