• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Debut Sur Procopter

ben moi il volais carrement , mais etant super debutant j'ai pete dans les 6 fois des pieds de pales d'anticouple , c'est tout ( sauf autre problemes mineurs) , essaie de te procurer un incidencemetre pour voir? sinan je connais des frangins qui sonts revendeurs RC system , ils sonts cools et expliquent bien , mais comme t'a pas achete chez eux je sait pas si ils voudrons t'aider par telephone , jte le donne kan mem: 01 64 01 14 97 , ils sonts situes a Provins dans le 77.
 
Justement c'est à ce genre de problème auquel je pensais ;) .. trop de pa ou pas assé de tour rotor (ça revient au même).

Pour ce qui est de savoir si un RTF peut être utilisé de suite au sortir de la boite ... je ne pense pas :( .. il se assembler (pas toujours dans les règles) et les réglages seront dégrossi mais basta :(

A mon avis va falloir mettre les mains dedans ;)

Dans la doc, as-tu les courbes de donné pour ta machine ???
 
Haut