hbk2 et gyro telebee gr 302 quelle est la bonne position?

elixir

Nouveau membre
bonjour a tous.comme definis dans le sujet,j'ais un hbk2 et mon gyro est un telebee gr 302 atv tuning,ma question est,je n'arrive pas a savoir quelle est la position ideale pour ce gyro?car je trouve que les performance de celui ci ne sont pas terrible par rapport a la position ou je l'ais fixer,je parle pour ça fixation sur le chassis de l'helico,j'ais vu a plat! sur chant!.Si quelqu'un possede cette configuration peut il me renseignais.

par avance merci.
 
tu le mets comme tu veux.
La seule chose à respecter, c'est étiquette verticale. Le plus facile pour avoir accès aux vis de réglage, c'est étiquette sur le coté. Mais après tu n'a plus accès au bouton de reverse donc il faut le faire avant.
Moi, j'en ai un sur mon King, il marche impec.
 
5denorc à dit:
tu le mets comme tu veux.
La seule chose à respecter, c'est étiquette verticale. Le plus facile pour avoir accès aux vis de réglage, c'est étiquette sur le coté. Mais après tu n'a plus accès au bouton de reverse donc il faut le faire avant.
Moi, j'en ai un sur mon King, il marche impec.
Bonjour,
Je compte également monter le telebee GR302 sur mon HBK2, aurais tu une photo de l'implantation et du raccordement ?
Merci d'avance. :)
Jack
 
Salut,
je te poste ça ce soir mais pour les photos il faudra que je regarde ce que j'ai car entre temps il y a eu un gros crash et mon hélico est en pièces détachées en attendant ma commande de secours.
 
Haut