• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Qui habiterait près de La Rochelle, dans le 17 ? ( Rencontre(s) )

yoyodu17

Membre Sénior
Voilà, c'est une simple question que je vous pose,
Pourquoi cette question me direz-vous ?
Parce que j'ai l'impression d'être un peu le seul à faire de l'hélico dans mon coin :D Je ne parle pas de vous, chers amis qui me conseillent tous les jours grâce à ce formidable forum :) !!!

Mais peut-être et sûrement que je ne suis pas seul dans ma région, alors les gens de La Rochelle et alentour, n'hésitez pas à vous faire connaître !! (Pourquoi je n'habite pas une plus grande ville, ce serait plus simple ;) )

Bonne journée à tous et bons vols :)
 
salut Yoyo,

il y a quelques années, dans un coin appelé le tou ou le thou, il y avait une base ULM, à l'époque il y avait des modélistes qui y venaient,

aujourd'hui, je ne saurai te dire si ça existe encore, ULM oui, mais modéliste, ?

autrement tu as une autre base ULM à USSEAU, en gros 40 à 50 km de chez toi si tu es de la rochelle, pas loin de mauzé sur le mignon,

moyennant la cotisation du club ULM, (note: l'assurance est comprise dans la cotisation du club), ils autorisent et acceuillent les modélistes sur la piste, parmi eux, il y a au moins 3 hélicoptéristes (raptor 50) qui volent plutôt bien,

je commence juste à faire connaissance vu que je vais peut-être prendre une cotisation aussi, je crois que parmi eux, il y en a un qui doit venir du 17,
 
Merci Claude.
J'ai fait quelques petites recherches sur internet, et je ne trouve aucun club à La Rochelle même, c'est tout de même embêtant :)

Toi, tu es d'où actuellement ?
 
salut yoyo

si si y a des club ici !

t'en a un pres d'usseau et un autre a st vivien (pleine cambrousse) et y en a d'autres à ce qu'on m'a dit.

Perso je ne suis inscrit nul part car il y à surtout des avionneux et le peu avec qui j'ai discuter et qui faisait de l'hélico n'avait pas un très bon niveau.

et puis c'est pas la place qui manque ici t'es pas d'accord ? :)
 
Salut padebol :D !
Haaaaaa enfin quelqu'un de la Rochelle !!! Cool !
Oui tu as raison, c'est pas la place qui manque, mais c'est le vent qui est omniprésent!
Jtrouve ça bête qu'il n'y aie pas de club à La Rochelle même :/

On devrait faire ça à l'aérodrome de La Rochelle, qu'est-ce que t'en penses ?

Ca te dirait qu'on se rencontre ?
 
Haut