• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yahou!! mon 1er vole semi-stationnaire!

aero_nico

Membre actif
Salut à tous
Alors voila j'ai fait mon 1er vole en helico ;o))
Donc j'ai volé sur le T-rex450Se que l'on ma conseillé dans un poste précédent et ces conseille se sont avéré exellent!!!
Donc j'ai commencé l'apprentissage du stationnaire lors d'une séance indoor ce matin, je me suis régalé! Je dois avouer que c'est quand meme un peu stréssant ... enfin que du bonheur ;o))

Malgré un petit probleme de gyro j'ai eu une exelente 1ere approche de l'helico. Un moustachu du club ma aidé à régler l'helico et m'apprend les bases.

voili voilou
allé a bientot, j'retourne m'entrainer ;o)

Nico

Ps: quel sont les bons gyros pas trop chere que l'on peut trouver Svp?
 
GY 401 Chez Flying Hobby : http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=16&products_id=1797

<===> 81€
 
heureusement qu'un Trex, c'est un bon choix...au prix où c'est :rolleyes:
blague à part, tu devras quand même un jour faire les rêglages mécaniques... ;) toi-même pour comprendre.

tracking
rêglage AC
rêglage plateau
placement bras de servos

etcs...
 
non mais tous se qui est réglage on la fait ensemble, j'ai donc vu comment faire, enfin le principe et tout.
 
Bienvenue parmi les pilotes de moustiques ;)

J'en suis quasiment au même stade que toi. 3eme session de vol hier et ce fut un pur régal (après un gros crash à la deuxième qui n'avait duré 20 secondes). Une lipo à le tenir relativement stable devant moi avec certains vols s'approchant de la minute.

Le réglage de la radio a aussi pas mal d'importance (ça aide l'éxpo en négalitf).
 
Haut