BELT-CP NEUF gros soucis récurrent Besoins d'aide SVP

Chuckas

Nouveau membre
Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci a tous les gens qui participe a ce forum très intéressant, mais après avoir parcouru le forum je n'ai pas vraiment trouvé solution à mon problème....

Voici un résumé:
Lorsque j'essaye de voler, sans que je ne lui demande rien, gaz a moitié tranquillement, le belt tombe comme une pierre, comme si quant je met les gaz il descendais au lieu de monter! Tout s'inverse. Plutôt ennuyeux non??

Ce problème est régulier au points que je n'ai jamais réussi à fair un vrai vol encore c'est très frustrant l'hélicophtère étant neuf.

Il y a encore un autre soucis certainemnt lier à la même pièce.... défectueuse.
le rotor de queue se bloque ou cesse tout simplement de fonctionner!! Il est toujours entraîné par la courroie mais défois le servo de contrôle s'arrête de fonctionner, changé le servo et rien n'y fait...

je me suis dis que cela pouvais alors venir du gyro, j'ai alors commander un gyro pro le noir, et rien n'y fait.

Je me suis dis que cela pouvais venir de mauaises ondes, mais même en plein milieu d'un champ sans maisons ces soucis percistes.

Si vous avez une idée de quoi pourraient venir ces soucis je suis à votre écoute.
J'aimerai au moins savoir quel pièce changer, et je suppose que certain possesseur de belt Cp ont déjà vécu pareil mésaventure...

Merci a tus pour vos réponses. (j'espère).
 
bonjour, c'est en effet facheux, tes symptomes sur ton belt, question tu l'as acheté en france ou à l'étranger pour le SAV,? utilise tu la radio d'origine ou une autre marque ? un test a faire radio branché hélico branché, mais brusless déconnecté (2 fils suffit) pousser les gaz, logiquement, les trois servos qui commande le plateau cyclique doivent monter, si c'est l'inverse c'est au niveau du switch throttle sur la radio. A vérifier la tension de la courroie pas trop dure ni trop mou le juste équilibre, ainsi que le guide courroie qui a tendance a gripper des fois et enfin le recepteur peut etre en cause faux contacts du à des mauvaises soudures de composants et les vibrations n'arrangent rien voilza quelques pistes a explorer @marcel
 
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=129270&p=1 il y a aussi un topic tres bien fait par ce membre du forum sur le belt
 
bonsoir , moi je pense que tu devrais carément changer l'eclectronique !! alors oui sa peut monter un peut en prix , mais pour moins de 100 euro , je pense que tu peut avoir tout les servo , avec un bon recepteur , et un petit gyro telebee !!!
voila sinon ton probléme d'AC me parait bizard , le probléme ne vien pas de la couroi car ton rotor continue a tourné !!! a se moment la , voi si il n'y a pas de point dur sur la comande de l'AC !!! pour ton helico qui monte et qui descente tout seul , es que cela se fait en vol carément ou tu n'arrive méme pas a le faire décoler car il reste plaqué au sol ???
 
Haut