• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Help, LAMA V3 qui n' a plus de puissance et qui ne décole plus!!!!!!!!

LASCKO

Nouveau membre
Bonjour,
mon bon vieux lama V3 ne veux plus décoller.
Ca fait un bout de temps que je l' ai, j' ai fait mes dents dessus. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.
Crache à répetitions et même un plongeons dans l'eau!!!!!!!
Et maintenant il ne veut plus décoller, alors je me suis racheter son frere jumeau le commanche, qui lui après une 20 éne de vol, n' a pas eu un seul choc!!!

Mais je voudrai bien reparer quand même mon lama V3, surtout qu'il est équipé avec le KIT extrem.

Alors le problème,
quand je mets les gaz, les palles se tourne, mais elle n' ont pas assez de puissance pour faire décoller l' hélico.
L'hélico tourne dans le sens inverse des aiguilles d' une montre!!!

Je ne trouve pas la panne.

Suite aux passage dans l' eau j' ai changé le 4en1, et les moteurs,en passant à des moteurs extrem.
J'ai passé la matinée à vérifier, si les moteurs étaient bien branché, normalement pas de soucis.

J'ai vérifier,le 4 en 1,j' ai même monté le 4 en 1 demon commanche sur le lama V3, et le problème ne vient pas de là non plus!!!

les pales sont montées dans le bon sens, et trourne dans le bon sens!!!

les autres fonctions dela télécommande marche bien.
Sauf pour faire pivoter sur lui même le lama,
à savoir donc que le lama tourne sur lui même, et si je veux le faire tourné dans le sens des aiguilles d'une montre pour éviter ce mouvement, et bien il tourne encore plus vite et se renverse!!!!!

En esperant avoir été à peu près clair!!!!!!

Merci d' avance pour votre aide...

Cordialement

jérôme
 
Tu as vérifié que les charbons des moteurs Xtreme n'étaient pas trop usés?
Pas de frottements dus à la rouille :p? Les roulements Esky rouillent, j'en ai fait l'expérience!

Nico
 
Salut.
Les moteurs ont été changés après la chute dans l'eau comme le 4 en 1.
Le reste date d' avance la baignade!!!

Dont les charbon sont neuf.
A voir l' état des roulements, je n' ai pas vérifié...

Merci et salut...

D'autre avis??????????????
 
Non,pas de point dur...
Et pour les batteries, j' ai ai 4 et idem, surtout que je tourne avec c' est même accus pour voler avec le commanche...

Salut
 
Haut