• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[lama V4]

thepz51

Nouveau membre
Bonjour,

Je m'appelle Damien j'habite dans la marne (51) je viens donc de recevoir mon premier hélicoptère commander chez materiel.net je viens donc faire par de mes impression sur ce forum.

Ouverture de la boite très étonner de voir la bête dans la boite je voyait cela beaucoup plus petit, je sort tout le matériel que j'etal sur une table et lis attentivement la notice car étant novice je ne savait pas trop comment cela fonctionne je branche la batterie prend 8 piles qui n'était pas fournie dans la boite les mais dans la manette et hop me voila partit pour mon premier vol oulalalala catastrophe il par dans tout les sens et hop première pal de casser ( heureusement j'avais commander des pales d'avances ) je me suis donc dit qui cela était un problème de réglage et la le calvaires commence pour régler ce genre de produit quand on n'est totalement novice.

Apres des HEURES ENTIÈRES de réglages il décolle bien et ne par pas dans tout les sens mais a tendance a partir trop en arriéré et je constate des vibrations de l'arriére enfin bref il décolle vol un peu dans ma chambre je le fait décoller du sol exécute quelques mouvement et commence a m'entrainer a le faire atterire sur mon lit je vous avoues cela peut paraitre simple mais pour moi cela est vraiment compliquer.

Voila mes première impression j'ai deja casser tout les pales une 10ene oui j'ai honte j'en n'est donc commander d'autre avec 2 batteries car elle ce décharges vite.

Quelques questions:

Faut t'il que je le fasse régler par un pro ?

Qu'elle modification conseillez-vous a un lama V4 d'origine ?

Y'a t'il des club dans mon département ?


Merci
 
salut,
pour les clubs :
http://www.ffam.asso.fr/guidedesterrains/FICHIERS/MARNE.htm

si il part en arrière (sur ta radio tu as un manche que fait avancer reculer l'hélico)et bin tu met ce trim là vers l'avant pour que sa contre cet effet qui fait que l'hélico va vers l'arrière.

et d'origine y'a rien a changer je dirais parce qu'en général un lama d'origine est assez stable.
 
Slt,

thepz51 a écrit:

.....mais a tendance a partir trop en arriéré ....
Vérifies-tu l'équilibrage de l'hélico après avoir placé la batterie.

En le prenant par la barre de Bell l'hélico ne doit pas penché vers l'avant ni l'arrière

Une batterie installée trop en arrrière fera que l'hélico ira verc l'arrière.

Une batterie installée trop en avant fera que l'hélico ira vers l'avant.

a+
 
J'ai réussi mais l'hélicoptère par pressent trop sur la gaucher depuis l'arriéré de l'appareil.
 
Haut