poulie d'Ac Xtrem sur HBK2

toto52800

Nouveau membre
bonjour à tous.

voilà sur mon hbk2 j'ai installé la poulie Xtrem avec un brushless 3900, pignon 10 dents, controleur protonik 30A et une couronne principale Microheli et quand je monte les gaz, il y a un sifflement assez fort au niveau du moteur ou de la courroie (genre, comme si ca fourcé quelque part). La question est ; est-ce normal , c'est la courroie Xtrem qui fait ce bruit là. merci d'avance et bonne soirée. christophe
 
Non cela ne viens pas de la courroie .Regarde si le pignon moteur n'est pas trop coller a la couronne
 
Le 3900 siffle beaucoup d'origine, c'est connu et ce n'est pas un problème, toto ;)

(Si tu veux en être certain, fais le tourner à vide en sortant le pignon, par exemple).

Si tu peux, fais une petite vidéo avec le son, on verra tout de suite s'il y a un pb ;)
 
Bonjour à tous

rey : j'ai changé le moteur ce matin, j'ai remis le 3100. Et là, plus de bruit. J'ai également fait tourné le 3900 à vide sans pignon et rien à signaler de ce coté là, il tourne normalement. quant à la vidéo j'essaye avec le portable (je n'est que ça).

Juste une petite question, pour inserrer une vidéo c'est la meme démarche que les photos. merci
 
Haut