• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problême RC 0406A et FMS impossible de paramétrer

nainain74

Nouveau membre
bonjour
je viens d'acheter un e sky honey bee 2 et avec j'ai un simulateur de vol FMS ainsi que le raccord USB pour la télécommande.

depuis une semaine j'ai presque tout tenté pour utiliser ma RC en simulation, l'ajout de PPJOY dont le paramétrage me laisse perplexe!
j'ai bougé les switch dans tout les sens en suivant tout les conseils que j'ai trouvé sur divers forums, rien n'y fait dés que j'arrive sur FMS et que je veux calibrer la RC rien !! nada !! pourtant FMS reconnait un joystick dans ressources, j'avoue que je n'y comprend rien du tout et comme je ne veux pas crasher mon hélico à la première sortie...

ma Rc n'est pas reconnue en fait..

bref help me s'il vous plait

autre problème


dernier problème, appareil acheté en chine donc notice en anglais et comme je suis faché avec l'anglais depuis la sixième, je cherche désespérément une notice d'origine en français.

quelqu'un as t-il des solutions pour moi???

ps: pour les modés j'espère ne pas mettre trompé de forum

merci
 
bonsoir en fait j'ai mis mode 2 en mode 1 et bougé les deux switchs sous les piles 2 et 3 en les amenant vers le haut.

par contre je n'ai pas touché aux boutons marqué servo reverser sur la télécommande à droite de l'insription "transmitter" de plus j'ai ôté le quartz.

qu'en penses tu?
 
j'ai déjà essayé mais aucun résultat, j'ai vraiment l'impression que la RC n'est pas reconnue par l'ordi ni par le log ppjoycom, même si dans FMS quand je clique sur interface joystick puis ressources le joystick apparait

j'en ai vraiment marre j'ai suivi plusieurs topics, et aucun ne marche , je me demande si ma RC ne serait pas défectueuse des fois?

bref pour ce soir j'arrête ça fait une semaine que j'essaye et je crois que je vais craquer

merci encore pour ton aide
 
Haut