• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Belt CP: problème mise en route!

X-Raf

Nouveau membre
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum et peu d'expérience en hélico...Voilà, j'ai recu mon belt cp et le probleme est que le rotor de queue tourne sur la poutre dès que je commence a mettre un peu + gaz pour décoller.
J'ai évidemment resserré les 2 vis latérales: rien à faire le rotor arrière tourne pour se mettre à l'horizontal.
J'ai aussi essayé de glisser une petite calle pour mieux serrer le rotor de queue sur la poutre mais toujours rien à faire!!!???

Je vous remercie de me donner un coup de main, je pourrais ainsi tenter de le faire décoller pour la 1er fois !!!
 
Normalement la queue ne devrait pas tourner dessus car sur ton tube de queue tout au bout il y a un trou ou vien se loger le rotor de queue, si tu ne le sens pas c que ton rotor n'est pas assez enfoncé sur le tube, demonte les deux vis qui tienne la queue orange (je c pa comment ca sapel) et ecarte un petit peu les deux partie du rotor.
 
D'accord, je vois bien le trou au bout de la queue mais le petit piton qui doit aller dedans est cassé car il n'y a plus rien??? Peut être pendant de transport de HK???
 
Haut